Nous allons séjourner quelques jours à New-York au mois de Décembre, avant Noël.
Nous partons dans l’idée de séjourner dans un guesthouse ou un Bnb, éventuellement un petit hôtel sympa.
A travers divers sites, comme Airbnb, j’ai trouvé des chambres d’hôtes super sympa! Mais quasiment toutes a Harlem.
On m’a dit a plusieurs reprises qu’Harlem est trop excentrée pour optimiser une visite de NYC.
Mieux vaut il se retrouver dans un hôtel sans âme mais bien placé?
Harlem est vraiment trop excentrée? Est il difficile de se déplacer en transport en commun?
Également, si qqu’un a connaissance d’un hébergement sympa je suis preneuse
Merci beaucoup!
Tamia & Alex
sourisgrise2
Harlem est dans Manhattan avec un réseau de lignes de métro suffisamment bien pourvu pour arllier rapidement n’importe quel autre point de visite de NY.
Ce qu’il faut vérifier, c’est la proximité de l’hébergement avec une station de métro.
Donc Harlem me semble être une solution judicieuse moins onéreuse que d’autres secteurs de Manhattan.
Anonyme3
Bonjour!
Merci bcp pour ta réponse SourisGrise.
Je vais de ce pas consulter tous tes conseils donné sur le forum.
Dans quel(s) hotel(s) as tu déjà séjourné à NYC et dont tu as été très satisfaite?
Bien bonne journée
sourisgrise4
Mon budget ne semble pas être le même que le vôtre, ce qui ne me permettrait pas de bien vous conseiller.
Je ne suis absolument pas convaincue que Manhattan soit la localisation indispensable à la découverte réussie de NY tout en faisant des économies substantielles.
Ce que vous recherchez c’est à la fois une ambiance chaleureuse et un budget relativement réduit.
Vous ne semblez pas intéressée par les hôtels, donc je ne vous serai d’aucune aide.
Je n’ai aucune expérience de BnB parce que ce n’est pas dans ma philosophie d’hébergement.
Je vous suggère une autre adresse en hébergement familial qui a l’avantage d’être localisée dans un des plus beaux secteurs historiques du nord de Harlem.
Le secteur est une merveille.