bonjour, nous recherchons un hébergement qui dispose des cours de surf et autres activités, avec une bonne ambiance. Pour une durée de 15 jours au mois d aout. merci de vos tuyaux
Bonjour,
J’ai eu l’occasion de rendre visite à 2 Marocains qui venaient d’ouvrir une maison d’hôtes + pratique de kite, surf, etc.
ça se situe à Sidi Kaouki (superbe !), mais un peu à l’écart de la zone des commerces.
Bus toutes les 1/2 heures pour Essaouira (17 km), à 6 ou 7 dh/pers.
Le Marocain qui s’occupe des activités sport a travaillé plusieurs années dans un autre club avant de s’installer là.
Je n’ai pas leurs coordonnées, mais je peux vous les procurer sans problème dans 2 ou 3 jours si ça vous intéresse.
Cordialement,
Murielle
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner du côté de Taghazout (14km au nord d’Agadir). Il y a pas mal d’écoles de surf qui accueillent pour des séjours.
Taghazout c’est un petit village très sympa, spots de surf juste à côté, petits restos. Agadir n’est pas loin (accès en bus ou taxi), vous pouvez vous y balader, faire un tour au souk, etc.
Salut, je suis actuellement au maroc pour un long trip kitesurf qui touche à sa fin. Si tu veux de belles vagues, que tu dois rester 15 jours au même endroit et que tu recherches une ambiance jeune (commerces, bars, “restos”), la région de Thagazout est la plus appropriée : il y a beaucoup de monde et c’est “occidentalisé”, c’est un des spots de surf les plus réputés du Maroc.
Pour une ambiance plus calme, Sidi kaouki et Imesouane sont deux petits villages, tranquilles.
Pour 15 jours, si tu veux faire autre chose que du surf, c’est un peu difficile à Imsouane. A Sidi Kaouki, Essaouira n’est pas très loin mais les conditions à Sidi Kaouki même (devant les écoles) ne m’ont pas paru super pour le surf.
J’ai aussi un ami qui est partit en trip surf 1 semaine tout organisé à partir de Agadir et ils ont fait les différents spots aux alentours, mais je ne connais pas l’organisateur.
Si tu veux plus d’infos, tu peux me contacter.
Bonjour,
Votre message sur le kitesurf date d’il y a un peu longtemps, mais est-ce que vous auriez des endroits ou des stages d’une semaine à me recommander ?
Merci d avance