Bonjour , je suis a la recherche d un hebergement sur Rio centre CATETE / LARGO DO MACHADO / GLORIA… buget ente 50 et 100 reais.
Quelqu un a-t-il un bon plan…
Merci…
Bonjour , je suis a la recherche d un hebergement sur Rio centre CATETE / LARGO DO MACHADO / GLORIA… buget ente 50 et 100 reais.
Quelqu un a-t-il un bon plan…
Merci…
agamemnon a écrit Bonjour , je suis a la recherche d un hebergement sur Rio centre CATETE / LARGO DO MACHADO / GLORIA… buget ente 50 et 100 reais.Quelqu un a-t-il un bon plan…Merci…
Bonjour Agamemnon.
Je ne sais pas si tu recherches toujours un hébergement sur Rio centre CATETE LARGO DO MACHADO GLORIA. Et si oui quel type d’hébergement.
Je te recommande Art Rio Hostel sur CATETE qui est un hôtel/ auberge de jeunesse que je connais bien car j’habite dans le même quartier.
Je te recommande le dortoir 5 lits pour 39 reais par nuit =).
Pour plus d’infos sur cette auberge, je peux te répondre par email ou sur le forum.
Bonjour,est ce que vous pouvez me donner l’adresse de l’art rio hostel à Catete ainsi que le numéro de tel,ça m’interesse et la reception parle français? Est que c’est 39 reais par lit ? Merci
Coucou les routards
est ce que quelqu’un a été recemment à l’auberge Art hostel Rio?j’ai lu un peu les avis sur tripadviser,y avait pas que de bons commentaires,comme j’aimerais être à Catete et dans les environs je trouve aussi le prix interessant.j’y serai vers le 11 mars,si y a d’autres auberges ds le coin qui sont ds les mm prix je suis preneuse.ah oui avec dortoirs femmes entre 4 et 6 pers.de préférence.Merci