Sommes 2 hommes,recherchons un hébergement religieux à Monte Sant Angelo,dans les Pouilles,pour 1 seule nuit (les dortoirs/le confort basique ne nous effraient pas).
Sinon autre type d’hébergement,du moment qu’il soit économique (genre 30 euros maxi pour tous les 2).
Nous atteindrons le Monastère aux alentours du 25 mars (périple de 6 semaines dans le Sud Italie).
Merci de votre aide.
Que le Très Haut soit avec vous.
Chôkdâne.
ps: si vous avez d’autres adresses de logement religieux dans la Sud de l’Italie (Sicile,Calabre,Basilicate,Pouilles,Naples ou Rome),j’achète!!!
Merci beaucoup,Laloudia,pour votre réponse,même si elle ne convient pas à ma demande de voyageur-pélerin individuel qui n’a pas besoin d’un tour-operator (beurrrk) pour aller toquer la porte d’un couvent…
Si le topic intéresse quelques camarades en partance,je réponds à mon propre post à mon retour.
Finalement avons dormi une nuit à San Giovanni Rotondo au “Centre de Spiritualité Padre Pio”,**** à prix déiant toute concurrence (30euros la double avec pdj),trouvé sur expedia.com.Un lieu d’accueil ouvert à tous,excellemment tenu,à respecter!!!
Le Sanctuaire de Padre Pio est réellement magnifique.
Nous avons fait une halte de quelques heures le lendemain à Monte Sant’Angelo,pour visiter son Sanctuaire et sa vieille ville médiévale superbes,et à cette occasion avons repéré l’Hotel Casa del Pellegrino,jouxtant le Sanctuaire,qui semble est de la même qualité que l’adresse ci-dessus.
Pour ces 2 adresses chaudement recommandées,je vous conseille de réserver à l’avance.