Je n’arrive toujours pas à trouver des chambres d’hôtes près de l’aéroport Roland Garos vers Sainte Marie ou Sainte Suzanne. Nous devons prendre l’avion à 8 h et rendre la voiture de location, donc il faudrait dormir à proximité de l"aéroport. Je fais donc appel à quelqu’un qui peut trouver une solution !!! HELP!!! Merci
Anonyme2
Bonjour
Nous allons à Maurice et faisons escale de quelques jours à la REUNION avant de rentrer en FRANCE
Nous allons pour la 2 ieme fois à la pension ZOULEKHAN LIMBADA proche de la gare routiere de st denis.
30 EUROS POUR 2 …chambre correct et simple
Bon sejour
fandechiche3
Nous avons régulièrement pris l’avion le matin pour rentrer en métropole en rendant notre voiture de location vers 08h00 et nous sommes partis à chaque fois de l’Ermitage les bains vers 06h00 : pas d’embouteillage et nous sommes toujours arrivés à l’heure; Donc au pire vous pouvez loger dans l’Ouest en vous levant un peu plus tôt.
marykafe4
La veille du départ, nous sortons du cirque de Mafate. Donc, nous voudrions passer la nuit entre Saint André et Sainte Marie car il faut prévoir le retour de la voiture de location, le délai d’embarquement et l’avion décolle à 8 h. Ce n’est vraiment pas évident de trouver un hotel ou chambre d’hôtes pas trop éloignés de la route! Encore merci à tous ceux qui peuvent me donner des infos d’hébergement dans ce secteur !
il sont proche de l’aéroport. Perso, je ne connais pas mais essayes.
bon vol de retour en esperant que ton séjour sur l’île intense te laissera des souvenirs inoubliables.
gérald
marykafe6
Merci Gérald,
J avais déjà vu ce site mais il n’est que pour 2 personnes alors que nous serons 4…!! Je vais me mettre à d’autres recherches !! J’ai trouvé des chambres d’hôtes mais sur les hauteurs de Sainte Marie, assez éloignées de la route.
crinette7
Le pharest a ste Suzanne.10 mn de l’aeroport.Christine
marykafe8
bonjour
L’hotel Pharest à sainte Suzanne était idéal, c’est le premier que j’ai contacté pour réserver …mais il est complet pour la date du départ !..Merci quand même pour la bonne idée.
J’ai aussi contacté l’auberge Moïse à Saint André mais ils ne répondent pas. Est-ce que quelqu’un les connaît, est-elle fermée ? merci pour vos réponses ou autres idées d’hébergement près de l’aéroport.