Nous sommes un couple avec une nouvelle destination Les Seychelles 15 jours en janvier ou février
Nous cherchons des bonnes adresses chez l habitant ou location de studios à petits prix
Nous voulons faire les 3 iles Mahé/Praslin et la Digue
Nous cherchons des hébergements à côté des plages et des take away qui me semblent bons et pas chers car nous ne voulons pas etre obligé de louer une voiture les bus me semblent trés bien
Et à votre avis quelles excursions sont obligatoires
Ou peux t on faire du snorkling sans prendre un bateau
Merci à tous pour vos conseils
A bientôt
the_tourist_mom2
Bonjour,
Sur Mahe je vous conseille beau vallon car il y a beaucoup d’hébergement, resto et take away.
Nous avons dormis à Delpech Residence 5min a pied de la plage pour 80 euros la nuit.
Les bus sont a 5 roupies mais sur cette île je vous recommande quand même la location d’une voiture au moins un jour car vous n’aller pas pouvoir tout voir en bus.
Sur Praslin préférez la côte est ou il y a les départs des excursions. Les plages y sont plus belles que sur la côte ouest. Nous avons tout fait en bus très pratique. Nous avons fait une journée excursion sur curieuse et îlot st Pierre.
Sur La Digue l’île est toute petite vous serez bien partout. Il y a des take away surtout vers le village.
Nous avons fait l’excursion sur félicité île soeur etc c’était génial !!! Nous avons vu plein de tortues, raies magnifique poisson et même un petit requin.
Sinon pour les plages en snorkeling je recommande sur Mahé : Anse Liberté, Port Launais
Sur La Digue : l’excursion, Anse Sevère
N’hésitez pas si vous avez des questions.