Hébergement pour 5 à New York : Abritel similaire à Air BnB?

Forum New York

Bonjour à tous,

Après avoir essayé durant 2 semaines de trouver un logement sur NY + Long Island City en me basant sur vos commentaires avisés, je me trouve dépourvu de solution.
Le problème est que nous sommes 2 adultes avec 3 enfants. Tous les hotels que vous avez mentionnés semble n’accepter QUE 4 personnes par chambre (pas trouvé de family rooms). Et ce que l’on me propose est de prendre 2 chambres, ce qui est hors budget (2300€ min pour 6 nuits du 9 au 15 Aout).

Grâce à notre petite Souris grise, j’ai appris qu’il ne fallait pas passer par Air BnB.
Connaissez vous Abritel?

Est-ce le même principe qu’AirBnB ? (ie. est-ce illegal?)

Auriez vous une idée pour trouver un hébergement (dans lequel on pourrait éventuellement prendre le petit-dej. : principe du Home 2 Suites à LIC.)

Merci d’avance pour vos conseils.

Tous les sites qui se contentent de mettre en lien des propriétaires et des locataires potentiels sont impactés par cette loi.
Abritel en fait partie, si je ne me trompe pas.
Avez-vous regardé la solution “family hotel” ou “appart hotel” ?
Dommage pour le Home 2 Suites parce que le lit est si large que trois enfants auraient pu y dormir sans gêne.

bonjour, nous étions en avril au best western 49 street et il y avait des appartements familiaux (mais je ne conseille pas car chantier bruyant sous les fenêtres). Pourquoi ne pas regarder sur booking.com en précisant vos besoins dans le module recherche (options permet de rajouter des personnes supplémentaires pour arriver à 5 occupants). Il me semble qu’on peut trouver (y compris en demandant à l’hôtel un lit d’appoint dans une chambre de 4 : extra bed moyennant un petit supplément, c’est ce que nous avions fait). Bonne recherche et bon séjour

Bonjour Grisa,

Merci pour votre retour.
Une chose surprenante avec Booking: on avait mentionné 5 personnes sur les critères de recherches. Dès lors le site nous a proposé une chambre dans le Home2suites LIC.
Ravi, j’ai continué à booker cette résa, mais sur la page de synthèse avant paiement il ne mentionnait plus que 4 personnes!!!

J’ai refait la manip 2 fois croyant avoir fait une erreur, mais non…

Et en allant directement sur le site Home2, puis en contactant la réservation de l’hotel, on m’a évoqué que les “fire policies” de l’hotel ne pouvaient requétrir un lit d’appoint :frowning:

je viens de faire une simulation sur le site de home 2 suite car nous sommes aussi en recherche pour 5 personnes mais au mois avril 2017 et j’ai une chambre avec 2 grands lits et un canapé lit pour 2199 euros pour 7 nuits. il n’y a pas besoin de lit d’appoint car il y a un canapé lit. enfin je crois!!

Absolument!
Il y a un canapé lit dans la partie salon de la suite.

Sujets suggérés

Services voyage