Nous partons avec ma femme et mes 3 enfants le 18 avril. j’ai reservé un hotel à Manhattan Résidence Inn Mariott / Midtown Eastside. sauf que quand je regarde les prix des hotels equivalents sur LIC c’est à moitié prix !!!
Quel avantage j’aurais à prendre un hotel sur Manhattan alors que sur LIC c’est bien desservi par le métro ?
Merci pour vos réponses
sourisgrise2
LIC est un excellent plan pour réaliser de sérieuses économies sans être nullement entravé dans sa liberté de déplacement.
Un bon plan sur LIC vaudra toujours mieux qu’un hôtel moyen sur Manhattan.
Avec l’argent économisé, il est possible de se faire encore plus plaisir à travers toutes les tentations de la ville.
sam313
merci sourigrise
toujours aussi reactive
sla314
Bonjour,
Nous partons à NY en juillet prochain avec nos 2 filles (15 et 17ans). Nous sommes tentés par un hotel dans le quartier LIC mais n’y a t-il pas de problème de sûreté si on veut rentrer un peu tard le soir ?
Merci
sourisgrise5
Il n’y aura aucun souci pour rentrer tardivement sur LIC.
C’est un quartier qui est encore en reconstruction mais le nombre d’hôtels augmente, les beaux immeubles poussent comme des champignons et l’ensemble reste un mix entre entreprises, bureaux, petites ou moyennes résidences et hôtels.
L’ensemble est hyper bien desservi par le métro.