Hébergement Madrid

Forum Madrid

Bonjour tout le monde,
pour le mois de juin je projette avec ma femme un voyage en andalousie avec
avec une escale de 2 ou 3 jours à Madrid.
Comme je connais pas du tout la capitale espagnole,je recherche un hébergement
pas trop loins du centre ou vieux madrid ,de l’aeroport et du métro pour moyen de transport.
S’il y a des gens qui peuvent m’aidé dans ma démarche je les remercies d’avance.
Raphael

Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour de 5 jours a Madrid. Nous avons séjourné a l’hostal Salomé rue de la pez à 2 pas du métro Noviciado. Nous avons fait toutes nos visites à pied. L’hostal est tres propre, calme notre chambre était à l’arrière de le rue 46 euros avec douche et wc privatifs wifi télé rien à redire. La proprétaire est charmante et donne volontiers des renseignements et bons plans. Pas de petit dej mais il y a beaucoup de cafés et une super boulangerie à proximité.

Bonjour,

Il y a énormément d’hotels / hostals pas chers au centre, il faut chercher sur booking vous aurez beaucoup de choix.

Chercher au centre : Sol / Gran Via / Callao / Plaza Mayor… Il y a des métros à côté, on est entre 30 et 40 min de l’aéroport, et pour une première visite, c’est un très bon endroit pour visiter les incontournables, à pieds, d’autant qu’en juin il devrait faire beau et chaud !

A+

Bonjour,

Nous avons séjourné près de la puerta del Sol très bien placé centre ville, près du métro à l’hôtel Liabeny. Nous avons eu un bon plan sur booking en réservant longtemps à l’avance.
J’ai commencé notre blog sur Madrid en fin de billet j’y mets des infos pratiques si cela t’intéresse.
Blog Madrid ici (en cours)

Bonne soirée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage