Je pars en septembre pour effectuer un stage de 9 mois au Cap. J’aimerais être en colocation avec des étudiants du côté de UCT et de Rondebosch/Mowbray. Quel est le loyer moyen auquel je puisse prétendre? Si quelqu’un a des pistes, des adresses, des bons tuyaux…
Merci d’avance !
Anonyme2
Salut ! Je recherche moi aussi une colocation à Cape Town ! En effet je pars là-bas de septembre à fin mars pour suivre principalement des cours de langue dans une école située dans le quartier de Bo Kaap. Je ne connais pas encore les quartiers donc toute proposition de colocation est la bienvenue ! Je recherche de préférence une ou des colocataire(s) femme(s). N’hésitez pas à me contacter par mail! Sinon auriez-vous des bons plans pour trouver une coloc’ sympas dans cette ville ? Merci d’avance !
Anonyme3
Bonjour les amis,
Je viens ici en eperant trouver une colloc a Cap town. Je suis francais et je voudrais me rendre en afrique du sud durant une année a partir de novembre 2016. Profiter du pays et travailler un peu. Si vous avez des bon plan, des idees, des envies de colloc. Partagez ce serait vraiment cool a vous !
Merci