hebergement hua hin

Forum Thaïlande

Bonjour a tous et toutesNous serons sur hua hin debut janvier et je recherche un hotel ou guesthouse avec piscine .nous louons un scooter ,donc meme un peu eloigné ce n est pas un probleme .pour le budget autours de 1000 bath serait parfait. si vous connaissez la perle rare merci pour le renseignement

Bonsoir mince personne n a de bon plans alors

salut avons sejourne au subhamitra resort tout pres du marche de nuit tres bien
partons le 14/01 a hua hin histoire de voir autre chose partons a l amara resort
8°annee que nous passons les 3 mois d hiver en thailande toujours un grand plaisir

salut, si vous pouvez un peu plus pour le budget,
clean pas mal situe + piscine + pas loin de la mer…sans +++
www.blueberryhuahin.com

bonne recherche,

Je prend note de ces infos et merci d avoir pris le temps de me repondre.Nous le 14 on sera en route pour reprendre notre avion.je pense que vous ne serez pas decu de l amara nous y sommes alles pendant des annees un peu plus eloigne de celui que vous nous avez donne mais beaucoup plus de charme je pense.l annee derniere ils etaient complet alors nous avons fait laor des bungalows super bien aussi mais c est vrai que les 2 ont pas mal augmentes leur prix donc on voulait changer.mais je crois qu on va mettre les 15 ou 20 euros de plus car c est vraiment super d etre en rez de jardin style bungalow ca n a rien a voir avec le balcon en etage d un hotel classique .profitez bien de vos 3 mois .pour nous les grandes vacances c est 15 jours ,vivement la retraite (a 40 ans c est encore loin) mais depuis 10 ans que nous avons decouvert la thailande on arrive plus a change de destination.bonne vacances

bonjour,

il est possible de louer chez Victor TEL 006632513393 parle en français, ou pattana 006632511564 pour 500 à 1000 bts , près du port, ambiance sympa, familiale conviviable, petits restau près du port à 50 bts le repas
pour la piscine il y a le Hilton, super standing 5000 bts pour le mois à 100 m de l 'hotel. de 9H à minuit
anne

Sujets suggérés

Services voyage