Bonjour, je compta partir à Vienne dans une semaine et j’aimerai avoir quelques conseils particulièrement en ce qui concerne l’hébergement et les transports.
Je cherche un hébergement le moins cher possible, pour 2 nuits et le plus proche de l’aéroport sera le mieux.
Quel est la meilleur formule pour me déplacer (pendant 2 jours donc) et est-que il y a moyen de louer un vélo et à quel prix ?
Merci de votre aide
Anonyme2
Bonjour, je vous conseille fortement de vous héberger à Vienne directement pour visiter la ville et non près de l´aéroport. Pour cela je vous recommande le site suivant: www.wienprivat.com Ce sont des Appartements et chambres d´hôtes en ville. Si vous voulez absolument dormir en Dehors de la ville, je vous recommande de dormir à Schwechat. C´est proche de l´aéroport:
Près de la gare: la Pension Sprinzl et voici quelques noms d´hôtel:
-Reinisch
-Airport Boutique Hotel Hein
-City Hotel Albrecht.
Vous pourriez aussi contacter l´office de tourisme de Schwechat, mes collègues vous aiderons.
E-Mail: stadtgemeinde@schwechat.gv.at | Telefon: +43 1 701 08 - 0
sur le lien suivant, vous trouvez plus d´informations sur les transports en commun de Vienne: www.wienerlinien.at/eportal2/ep/channelView.do/pageTypeId/66533/channelId/-47643et voici les locataires de vélos en ville: On peut louer des vélos à partir de 4 € par heure, maisuniquement avec une pièce d’identité. Voici les coordonnés:RadverleihPraterstern
2., Praterstern
Tel.: +43–664–939 41 26