Hébergement Est canadien

Forum Canada

Bonjour, je recherche un endroit à couper le souffle pour 1 nuit.
Se sera notre nuit la plus chère de notre périple.
Merci.

Des endroits a couper le souffle il y en a pas mal au Quebec , voyez avec quebec original

Lucie

Bonjour,
Vous serez dans quelle province de l’est canadien? Québec? Nouveau-Brunswick? Ontario? Parce que pour 1 nuit, vous ne voulez sans doute pas faire 12 heures de route…

Bonjour, en faites nous allons rester presque 2 semaines et allons faire ces 3 régions.
Notre programme n’est pas tout à fait établi.

De quelle région parlez vous ??? parce que si vous parlez de celle que cupcake vous a dit , il s’agit de province et la vous aurez du mal en deux semaine

Lucie

Bonjour, j’ai trouvé le lieu que je cherchais…se sera l’hôtel Sacacomie
.

Alors, c’était comment ?
Nous, nous partons dans quelques jours, mais l’hotel Sacacomie, trop cher pour nous …
Quels hébergements nous conseillez vous vers Bic ,Rimouski,…?
Nous ferons le tour de la Gaspésie puis la Mauricie, lac St Jean et Saguenay…Jusqu’au 18 octobre . J’attends vos conseils !
Merci d’avance

Bonjour, voici quelques un de mes favoris ci cela peut vous aider , alors vers le bic il y a la maison de l’irlandais qui est très bien a percé celui ci gite a l’abri du vent très sympa aussi
si vous faite le tour du coté baie des chaleurs a Maria il y a le gite du martin pécheur , super bien , du coté lac St Jean et Saguenay, a St Félicien il y a hébergement girard chez Ginette elle est très gentille
A st rose du nord gite de monsieur le maire très bien, a Tadoussac le gite du goéland bon accueil
entre Montreal et Quebec a Pierreville il y a le gite du maudit français ils ont un forfait visite de la cabane a sucre qui vaut le déplacement et eux aussi sont adorables , en mauricie a Grandes piles la capitainerie du passant très bon accueil
Tu trouveras toutes ces adresses avec notre ami google , mais tu peut aussi aller voir sur Quebec Original voila le lien il y en a pour tous les goûts Tourisme et vacances au Québec, Canada | Site touristique officiel du gouvernement du Québec | Bonjour Québec

Bon voyage a vous chanceux
Lucie

Merci mille fois pour toutes ces infos !
C’est super sympa !
Je vous raconterai à notre retour !

Sujets suggérés

Services voyage