Hébergement entre Nelspruit et Kruger en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un aurait une adresse à me conseiller pour dormir entre Nelspruit et les portes du Kruger. Le jour de mon arrivée je ne pourrai pas rentrer dans le parc, car j’arrive en fin d’après-midi et le temps de faire les courses, il sera trop tard. Je cherche donc un hébergement (chambre d’hôtes, B and B, gîtes…) pour me rapprocher du kruger si possible ou aux alentours de Nelpruit, peu importe.

Combien de temps faut-il pour faire Nelspruit –> Kruger ?

Merci d’avance
Bonne soirée,
Fanny

Bonsoir,

Le Kruger est immense!

Il faudrait que je sache où tu veux aller par la suite dans le Kruger…Quel camp? Par quel Gate tu veux y entrer?

Pour l’hébergement, budget pour la nuit?

A+
Annick

J’aimerai rentrer dans le Kruger par la porte de Melalane, car c’est la plus proche de Nelspruit.
Je rentre dans le Kruger le 03 novembre et je cherche un hébergement pour la nuit du 02 novembre, plus ou moins près de la porte de Melalane, si possible plutôt nature, simple, pas de luxe, chambres d’hotes B and B, hotel bof bof, simple, budget plus ou moins 60 euros.

Avant de rentrer dans le Kruger, il faut faire les courses à Nelspruit ?

Merci d’avance.
Fanny

Bonjour,

Je te conseille plutôt de faire tes courses dans le MALELANE MALL qui se trouve sur la Nationale près de la petite ville de Malelane. On y trouve de tout!

Le mieux c’est de loger la veille sur Malelane. Voici des noms d’hébergements correspondant à ton budget. A toi de voir…

Selati 103 Guest Cottages Malelane

Kruger View Chalets

Cycas Guest House

Belvedere on River Malelane

Hhusha Hhusha Malelane

A+
Annick

Super merci beaucoup pour ces infos, je vais regarder tout ça d’un peu plus prêt, merci bien, Fanny

Bonjour,
nous finalisons notre voyage, mais j’ai une petite inquiétude en lisant les messages précédents.
En atterrissant à Nelspruit le 15 octobre vers 16h30,le temps de récupérer les bagages et la voiture de location,pourrons nous relier notre hébergement à la sortie de White river (au Seringa Lodge)avant la nuit tombée.
Mou doit-on rester dans Nelspruit pour la première nuit. Merci d’avance. Faf.

Bonjour,

Le soleil se couche à 18h15.

ça risque d’être juste.

Je te laisse décider…

A+
Annick

merci beaucoup pour votre réactivité.
Je vais revoir cet hébergement. A bientôt sur le forum
Faf.

Sujets suggérés

Services voyage