Hébergement en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour !

J’insiste un peu sur le forum mais j’aimerai vraiment savoir comment passer un bon et court séjour en évitant les parcs à touristes cad ok pour l’hotel s’il nya pas dautres choix PAS mais dans un coin souillé par le tourisme!

en l’attente… bien a tous! :slight_smile:

Hola,

Partout dans le pays il y a divers options pour se loger à petit prix et dans de hôtels de passage ou court séjour de tout sorte de qualité.

Si tu aimerais faire ton court séjour en routard, il est très bien possible.

Salut,

Pablo

Bonjour,

Attention quand même quand vous dites ne pas vouloir aller dans des coins souillés par le tourisme, parce que une chose est sûre les petits hotels qui se trouvent dans ces endroits se sont mis (à peut-près) aux normes d’hygiène normale : WC, douche, ect.

Ce qui n’est pas toujours le cas dans le reste du pays où il y a des hotels vraiment spartiate ( je suis modeste).

Une alternative si toutefois vous êtes coincés il y a les “cabanas” prononcez cabagnas ! ce sont des hotels de passes qui ressemblent à des motels modéle américains avec parking fermé et discrétion assuré ( et surtout bien gardé)

En général literie et salle de bains propre, et le prix (souvent calculé pour un certain temps est abordable)

En dépannage bien-sur !!

Sujets suggérés

Services voyage