Nous partons cet été pendant un mois en Thailande avec nos deux charmants bambins (presque 6 ans et 9 ans).
Nous n’avons réservé que la première nuit à Bangkok, et comptions ensuite faire au fur et à mesure afin de garder de la latitude sur l’itinéraire.
J’imaginais que nous pourrions négocier l’ajout d’un ou deux lits d’appoint dans les chambres doubles ou triples que nous trouverions… Je comptais sur une dépense moyenne de 1200 baths par nuit. (moins dans le nord, plus dans le sud)
Qu’en pensez vous? Est-ce jouable (sans trop de galères) ? Est-ce que je me fourvoie complètement? Devrais je plutôt réserver à l’avance?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses!
Lili
khun_seba2
Pour moi c’est jouable : juillet est la moyenne saison touristique (c’est la mousson !) et vous ne devriez pas avoir de problème pour trouver à vous loger…
Quant au budget logement, il me semble correct dans le Nord, mais probablement un peu “léger” dans le Sud.
Anonyme3
Merci!
Bon, on verra pour le sud… Je pense qu’on passera plus de temps dans le nord!
khun_seba4
Vous avez bien raison, c’est la plus belle région du pays…
Anonyme5
Bonsoir,
Si vous allez à Ko Phan Gan, allez voir au Wattana; ils ont des bungalows familiaux. A 10-15 mn à pied du village de Chaloklum. lls ont un site (wattana resort.com). Pile votre budget. Résa conseillée.
Sinon, au Rose villa, sur la plage de Chaloklum; ils ont assurément des triples, à voir pour 4.