Hébergement à Naples/Napoli

Forum Italie

Bonjour,
est-ce que quelqu’un a déjà réservé un appartement via le site https://www.dimorra.it/ ?
Les prix sont tellement peu chers que j’ai peur de l’arnaque .

Bonjour,
Non, jamais testé mais ce site est connu. Qu’est-ce que vous appelez “peu cher” ?

Par exemple : 250 euros pour 4 nuits à 3, pour un appartement proche du centre, 2 pièces.

Non, c’est un prix normal ça. Après il faut voir où c’est situé exactement mais c’est ce que je paye également via d’autres plateformes plus connues.
Il y a 1 mois par exemple j’ai payé 190€ pour un logement avec 2 chambres séparées pour 3 nuits (on pouvait y dormir à 4 très facilement)

Ah ok ! C’est notre première fois à Naples et je trouve ça étonnamment peu cher par rapport à d’autres grandes villes européennes .
Quelles autres plateforme utilisez vous ? Sur Booking je ne trouve rien à moins de 300/400 euros.
Avez vous des conseils de quartiers pour un séjour de 3 jours ?
Merci d’avance

Bonjour.
J’utilise booking, airbnb, agriturismo.it ou alors je regarde sur Google maps, je repère un endroit intéressant pour y loger et là en zoomant on tombe sur des logements et je les contacte en direct.
Pour 3 jours, il faut tenir compte de ce que vous comptez faire. Moi, mon quartier de prédilection, c’est Chiaia, si possible pas trop loin de la piazza Amedeo car c’est la ligne qui va vers Pompéi etc…

Merci beaucoup de vos conseils !

Sujets suggérés

Services voyage