Harbor Lights Circle Line dans New-york Explorer Pass ?

Forum New York

Bonjour,

Nous sommes en groupe de 10 personnes et nous partons découvrir NY du 31 juillet au 7 août 2014. Nous sommes en train de réfléchir au pass qui pourrait être le plus intéressant pour nous.
Voici les visites que nous souhaitons absolument faire :

• Top of the rock
  • Empire
  • Semi Circle Line de nuit (Harbor Lights)
    Nous ne pensons pas faire de musées à moins que le mauvais temps nous y oblige ou qu’on est du temps de libre devant nous, mais ce n’est pas notre priorité.

On s’est donc dit que l’Explorer Pass en prenant 3 attractions serait plus intéressant pour nous que le NY City Pass.

Toutefois, on aimerait savoir si la croisière de nuit (Harbor Lights) est possible avec ce pass ? Et si oui, peut-on la faire quand on le souhaite ou des horaires précis sont-ils à respecter ?
Si ce n’est pas possible on prendra alors le NY City Pass qui lui propose la croisière de nuit.

Merci d’avance pour votre aide

Il existe avec l’Explorer pass une alternative à la Harbor lights ce qui vous permettrait de profiter des mêmes ambiances mais avec une compagnie différente.
Vous auriez ainsi avantage à prendre ce pass qui répondrait mieux à vos projets.

Ces croisières ne se réservent pas.
On s’y présente le jour de son choix.

Autre chose : j’espère que vous n’allez pas rester en groupe tout le temps, sinon, vous allez plomber votre séjour.

Attention aussi pour les diner à 10.
Faites des choix avec réservations si vous voulez être ensemble, sinon ce sera impossible, ou presque de rester groupés.

Bonjour,

Merci. Je pense que nous allons donc prendre ce Pass.
Pourquoi cela est-il si difficile de manger à 10 personnes ?

Je suis actuellement en train de finaliser mon planning pour la semaine. J’ai effectivement prévu du temps libre pour chacun, principalement à partir du 3ème jour. Est-ce que je pourrai vous le soumettre pour avoir votre avis ?

Merci

Si vous décidez de manger en restauration rapide, aucun souci, mais dans un restaurant traditionnel, trouver une tablée pour 10 sans réserver me semble relever de l’exploit.
Autre solution, vous y rendre à dix, sans réservations, mais accepter de faire éclater le groupe avec des emplacements accordés en fonction des disponibilités de la salle.

Il y a certaines adresses où il est difficile de se rendre sans réservation, aussi.

Sujets suggérés

Services voyage