Guide francophone pour le Pantanal. Daniel Amaral

Forum Brésil

Bonjour,
Après avoir passé 4 jours dans le Pantanal début septembre, nous tenions à vous conseiller fortement notre guide francophone Daniel Amaral. Nous l’avons connu par l’intermédiaire de l’agence de Pascal Crepin citée dans ce forum. Il peut également travailler à son propre compte. Il a une grande connaissance de la région d’où il est natif, et il vous donnera entière satisfaction sur les explications et détails apportés sur la faune et la flore en français. Nous avons également pu découvrir à de nombreuses reprises ce formidable et extraordinaire fauve qu’est le jaguar.
Vous pouvez contacter Daniel sur whatsapp :
+55(65)99934-0958

1 « J'aime »

je ne peux que conforter l’avis de Indo2022, nous avons passé 4 jours avec Daniel Amaral début octobre 2025, il commence à travailler en solo après avoir travaillé pour des agences plus connues. Il est hautement recommandable , il a aussi respecté notre budget un peu serré. La qualité de son travail est incroyable : connaissance de la faune et la flore, disponible à 100%, et un sourire incroyable! N hésitez pas à avoir recours à ses services, je peux vous envoyer son numéro whatsapp en message privé.

Sujets suggérés

Services voyage