Nous rentrons d’un séjour à Bali de 3 semaines. Nous sommes très contents de notre séjour. Kadek, notre guide chauffeur francophone officiel a été d’une grande aide pour l’organisation du voyage. A Bali, Kadek s’adapte très rapidement à nos personnalités et propose spontanément des chargements de programme afin de mieux nous satisfaire, et diversifier les activités. Nous avons beaucoup insisté pour découvrir le Bali authentique, et éviter les lieux très touristiques. Kadek nous a proposé une journée où nous avons pu visiter une école, visiter la maison balinaise typique, apprendre à écrire l’alphabet Balinais, apprendre à cuisiner, à préparer des offrandes, labourer dans les champs, planter du riz…journée inoubliable pour mieux comprendre cette riche culture balinaise.
Kadek est très prudent en voiture, très ponctuel et parle très bien le français, très pratique à Bali !!!.Étant guide officiel, il connaît parfaitement Bali et transmet généreusement toutes ses connaissances.
Je vous le recommande à 100%
Vous pouvez le contacter :
I Kadek Sudianta
+6281999551566
www.agusozzora@gmail.com
Bonjour nat72,
j’ai pris note des coordonnées de ton guide.J’en suis bien heureuse car mon anglais est très réduit…LOL.De plus tes visites très intéressantes.Encore Merci à bientôt.
bonjour, nous avons pris contact avec Kadek pour le mois de septembre ; il nous a proposé la journée authentique ; pouvez vous me dire à quel endroit vous étiez logés pour pouvoir faire cette journée? d autre part, quel avait été votre circuit avec lui? ce qu on veut faire ne correspond pas aux circuits habituels ; merci à vous