Nous partons en octobre à yoryakarta et cherchons un guide francophone pour visiter les temples et nous accompagner au volcan bromo . Est ce raisonnable de réserver quelqu un depuis la France ? Avez vous des contacts sérieux à nous communiquer ? Nous pensons rester 4 jours avant de reprendre soit le ferry ou l avion pour Bali .
Et il faudrait compter combien pour le guide et les frais de voiture.?
Bonjour
Voici les coordonnées du guide avec qui nous avons passé 8 jours en Papouasie.
Il s’appelle Eko HARWANTO, et opère sur toute l’Indonésie.
C’est quelqu’un de très professionnel, a l’écoute de toutes nos questions, d’une discrétion d’un calme à toutes épreuves, toujours prêt à faire plaisir pour que l’on garde le meilleur souvenir de notre séjour.
Egalement son site " voyageindo"
Bonne préparation de voyage
Christian
Merci pour l info . Je l ai contacté par mail mais pour l instant aucine
reponse. Parle t elle français ? Merci
Re bonjour
Je ne connais pas personnellement cette dame, mais j’ai pu communiquer avec elle par mail, lorsque je préparai notre séjour en Papouasie, mais je n’ai pas fait affaire avec elle, car elle ne répondai pas aux critéres que je souhaitai, par contre elle essayai de s’imposer pour d’autres prestations, pour les quelles je n’avais pas besoin de guide.
Eko Harwanto, lui je peux en parler, et certifier qu’il parle français.
Les réponses par mail peuvent prendre parfois plusieurs jours, surtout s’il est en déplacement sur certaines iles ou rien ne passe, ni téléphone, ni internet. Par contre il vous répondra dés son retour.
Bon préparatif
Christian
J ai été contacté par un guide local francophone Mumuh Maulana
qui nous propose 5 jours de circuit pour un peu plus de 300 euros
qui connait ce guide " est il sérieux ? Le prix vous semble t il correct ?
merci de vos réponses