Guide Francophone / Français pour Bali et Indonésie

Forum Bali

Bonjour à toutes et à tous !

Pour mon premier message sur le routard, je tiens à vous partager un super guide francophone / français pour sublimer votre voyage sur cette île magnifique qu’est Bali :slight_smile:

Nous avons vraiment galéré pour trouver un guide de qualité alors que pense que celui-ci mérite bien un petit message.

Ce guide francophone se nomme PETRUS suwandi, il parle parfaitement français et connaît Bali sur le bout des doigts. Il est aussi capable de vous organiser un périple sur différentes îles d’indonésie (chose que je compte faire avec lui prochainement) sur simple demande.

Pour en revenir à Bali, nous lui avons demandé de nous accompagner 5 jours complets et de nous faire un programme sur mesure. Notre priorité était d’être au plus proche des gens, de fuir au maximum les touristes et de vraiment s’imprégner de la culture balinaise. Celui-ci a parfaitement réussi sa mission. Nous avons appris énormément sur la culture, la végétation, le mode de vie et avons visité des endroits sublimes ! Il a même été capable de nous trouver une plage vierge de tous touristes digne de cartes postales !!!

Pour sublimer tout cela il nous a même invité chez lui pour un délicieux repas en présence de ses amis, sa femme et ses deux filles. Il a prit sa guitare, son ami un jumbé et nous voilà parti pour une soirée inoubliable bien arrosée de la bière locale :slight_smile:

Celui-ci rigole tout le temps, se met en 4 pour vous satisfaire, il méritait bien un peu de pub pour ce voyage qui sans lui n’aurait pas été aussi fantastique !

Nous avons payé 70€ / jour, je n’ai même pas cherché à négocier car je considère que c’est correct et après tout il a besoin de travailler, manger et gagner sa vie comme tout le monde. Toute l’essence, son repas est inclus ainsi que les parkings. Vous payerez uniquement ce que vous visiterez et vos repas.

Voilà, je recommande donc le guide francophone PETRUS suwandi à tous ceux qui désirent vraiment profiter de Bali à 100% et éviter les coins trop touristiques sans charme et surtout les arnaques.

Son email : suwandipetrus@hotmail.com

Foncez, vous ne serez pas décu !

Mon message n’intéresse personne ?

Sujets suggérés

Services voyage