Guide francophone au Népal au TOP!

Forum Népal

Un voyage extraordinaire!!
Après un séjour magnifique a Katmandou, ville incroyablement vivante, nous somme partis pour notre trek.
Nous avons marché une quinzaine de jours dans le royaume du mustang.
Royaume encore préservé du tourisme ou nous nous sommes imprégné de la vie local.

Encore merci à notre guide Bhupa et à toute son équipe de porteurs, ce sont eux les vrais héros.

Nous repartirons très prochainement au Népal en quête d’un sommet

les plus :

• hôtel à Katmandou prêt du grand temple de Bouda
  • organisation du voyage, transfert, gites etc
  • l’équipe toujours souriante et de bonne humeur
  • bhupa prend soin de ses porteurs via leur salaire, il leur achète des fringues techniques etc…

Bonjour
Ma famille et mes amis tenons à recommander chaleureusement l’agence Giri Himalaya Trek.
Bhuparaj Giri est un guide francophone qui a vraiment fait la différence lors de nos voyages. Il parle couramment français et son professionnalisme est exemplaire. Il a fait preuve d’une bienveillance incroyable tout au long de nos aventures. Il sait écouter les besoins de chacun et s’assurer que tout le monde se sente à l’aise et en sécurité. De plus, son organisation est tout simplement top ! Chaque détail est soigneusement planifié, ce qui permet de profiter pleinement de l’expérience. Si vous cherchez un guide qui saura rendre votre séjour inoubliable, nous vous le conseillons +++

J’ai passé 3 semaines au Népal en octobre. Je suis partie avec un groupe et on a pris un guide que je recommande fortement. Son prénom est Bhupa Raj, Il parle un français excellent. Vous pouvez lui contacter sur son adresse mail : giribhuparaj@yahoo.com ou sur whatsapp : +33 07 67 76 73 30
On a fait un trek dans la vallée de Langtang. C’était magnifique. Il nous a fait visiter Katmandou et Bhaktapur. Il a été vraiment adorable avec nous et a tout fait pour qu’on garde un souvenir mémorable. Bhupa est vraiment un guide extra. N’hésitez surtout pas à le contacter si vous allez au Népal.
https://girihimalayatrek.com/

Délphine

Bonjour,
Je voulais partager notre expérience avec vous car nous avons passé trois semaines extraordinaires grâce à un guide de trekking indépendant. Il nous avait été recommandé par un collègue qui avait fait un trek de 15 jours au Mustang avec lui. Nous l’avons donc contacté, et au final, ce sont nos trois semaines qu’il a prises en main.Les visites et le trek s’occupent de tout, même des vols internes. Nous avions un guide francophone et un porteur. Leur disponibilité, leur gentillesse et leur discrétion nous ont permis de faire un voyage extraordinaire.
Du début à la fin, ce circuit a été fait suivant nos attentes, nos envies. Notre guide a toujours été à notre écoute.
N’hésitez pas à le contacter si vous souhaitez partir au Népal.
Son adresse e-mail.
giribhuparaj@yahoo.com
Son numéro de WhatsApp est le +33 7 67 76 73 30.

Je rentre d’un trek au haut Mustang avec Bhupa. (guide touristique et culturel au Népal
14 jours vraiment fantastiques qui resteront inoubliables. Des paysages immenses a couper le souffle, des rencontres formidables, un parcours varié aux étapes laissant aussi place au contact avec la population et la visite du patrimoine.
Organisation parfaite avec son équipe de jeunes porteurs dynamiques et sympathiques.
A l’écoute permanente du groupe ,Bhupa assure aussi par ces explications culturelles sur son pays un intérêt supplémentaire. Visite des principaux sites culturels de Katmandou et Baktapur.
Je recommande sans restriction Bhupa pour vos treks futurs (le 3ème avec lui pour moi).
Bhupa habitant et travaillant en France vous n’aurez aucunes difficultés d’échange.
Confiance et satisfaction garantie.
Bhupa Raj Giri ,+33767767330
giribhuparaj@yahoo.com

Nous revenons d’un sejour au Népal avec 2 adolescents de 14 et 16 ans, nous avons effectué un petit trek du balcon des Annapurnas.
Laxmi notre guide a rendu ce voyage inoubliable et exceptionnel.
Tout le séjour était très bien organisé et avec beaucoup de bienveillance.
Nous avions contacté Bhupa, son oncle, suite aux recommandations d’autres voyageurs sur ce site et nous ne regrettons pas.
Voici ses coordonnées : +33 7 67 76 73 30 / giribhuparaj@yahoo.com

J’ai eu l’immense plaisir de participer à un trek dans la magnifique région des Annapurnas, organisé par Bhupa, avec comme guide sa nièce, une jeune femme francophone tout simplement exceptionnelle. L’organisation était irréprochable, alliant professionnalisme et convivialité.

Notre guide a été remarquable du début à la fin : toujours souriante, attentive, bienveillante et parfaitement à l’écoute du groupe. Son excellent français a rendu les échanges très agréables, facilitant la découverte de la culture népalaise et la compréhension des paysages traversés. Elle maîtrisait parfaitement l’itinéraire et a su adapter le rythme à nos besoins, tout en veillant constamment à notre sécurité et à notre bien-être.

Grâce à Bhupa et à sa nièce, ce trek a été une aventure inoubliable, humaine et profondément enrichissante. Je recommande vivement leurs services à tous les francophones qui souhaitent découvrir le Népal dans les meilleures conditions possibles.

Son adresse mail : giribhuparaj@yahoo.com
+33 07 67 76 73 30

Guillaume

Un trek inoubliable dans le Langtang
J’ai fait un trek de 15 jours dans la région du Langtang, organisé par Bhupa, et c’était une expérience incroyable. Tout était parfaitement organisé. Bhupa est très réactif et professionnel. Il a trouvé un guide parlant français et anglais, qui était vraiment top : sympa, compétent, et passionné.
La météo était magnifique tout au long du trek, ce qui nous a permis de profiter pleinement des superbes paysages et des villages authentiques. Chaque jour était une découverte.
Je recommande à 100 % Bhupa pour un trek au Népal !
Son adresse mail
giribhuparaj@yahoo.com
Son numéro de WhatsApp
+33 7 67 76 73 30

Bonjour,
Nous sommes partis au Népal la saison dernière pour le trek du balcon des Annapurna et avons également passé quelques jours à visiter Katmandou. C’était notre premier voyage au Népal et nous avons vraiment apprécié cette expérience. C’est Bhupa qui a organisé ce voyage sur place, et tout était parfait. Nous retournerons sûrement la prochaine fois avec lui.

N’hésitez pas à le contacter si vous souhaitez voyager au Népal : vous ne serez pas déçus de ses services.
Son adresse mail
giribhuparaj@yahoo.com
Son numéro de WhatsApp
+33 7 67 76 73 30
Pierre et Isabelle

Bonjour,
J’ai eu la chance de faire un trek dans le Mustang avec un ami début juillet. Grâce à ce forum, j’ai trouvé l’organisateur et guide francophone Bhupa. Il parle et écrit parfaitement le français, et travaille avec une équipe très professionnelle. Il nous a préparé un programme sur mesure et nous avons été vraiment ravis de ses services.
Le Mustang est une région magnifique : paysages grandioses, villages typiques, culture tibétaine, habitants accueillants… Nous avons adoré chaque instant !
:point_right: Si vous prévoyez un voyage au Népal, n’hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçus.
:telephone_receiver: WhatsApp : +33 7 67 76 73 30
:e-mail: Email : giribhuparaj@yahoo.com
:globe_with_meridians: Site personnel : girihimalayatrek.com

Didier

Avis sur Bhupa et son équipe – Trek au Népal
Nous avons réalisé un magnifique trek en famille dans le Haut Mustang, organisé par Bhupa, guide francophone.
Tout le voyage a été parfaitement orchestré du début à la fin.
Notre guide Ram, collègue de Bhupa, a fait preuve d’un grand professionnalisme, toujours attentif et bienveillant. Toute l’équipe a largement contribué à faire de ce trek une expérience inoubliable.
Le Haut Mustang est une région splendide, et grâce à l’organisation sans faille de Bhupa et de son équipe, nous avons pu en profiter pleinement, sans le moindre souci logistique.
:pray: Un grand merci à Bhupa et à toute son équipe pour leur sérieux, leur gentillesse et leur efficacité.
Nous recommandons vivement leurs services à tous ceux qui souhaitent découvrir le Népal dans les meilleures conditions ! :nepal:
Aurélie

Bonjour,
J’ai eu la chance de faire un trek dans le Mustang Népal

avec un ami début juillet. Grâce à ce forum, j’ai découvert Bhupa, un organisateur et guide francophone exceptionnel. Il parle et écrit parfaitement le français, et travaille avec une équipe très professionnelle.
Bhupa nous a préparé un programme sur mesure, parfaitement adapté à nos envies, et nous avons été ravis de ses services.
Le Mustang est une région magnifique : paysages grandioses, villages typiques, culture tibétaine, habitants accueillants… Nous avons adoré chaque instant !
:point_right: Si vous prévoyez un voyage au Népal, n’hésitez pas à le contacter — vous ne serez pas déçus.
:telephone_receiver: WhatsApp : +33 7 67 76 73 30
:email: Email : giribhuparaj@yahoo.com
:globe_with_meridians: Site : girihimalayatrek.com
Didier

Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois au Népal et j’y retourne l’année prochaine pour un trek au Pikey Peak, qui semble vraiment magnifique.
À chaque voyage, je fais appel à Bhupa, un guide francophone qui organise absolument tout sur place. Je le connais depuis plus de 15 ans et je n’ai jamais eu le moindre souci.
Il parle très bien français et connaît les circuits de trek au Népal comme sa poche :smile:.
Si vous envisagez un trek ou des visites culturelles, n’hésitez pas à le contacter.
Je vous le recommande à 100 % !
Son adresse mail
giribhuparaj@yahoo.com
Son numéro de WhatsApp
+3 37 67 76 73 30
Mikey

Bonjour,
Je viens de terminer un trek dans la vallée de Langtang organisé par Bhupa et guide par son neveu Raazu. Super génial. Magnifique vallée du Langtang. Et parfait en tout point. Le Trek a ete un peu difficile mais accessible pour des familles. Le Parc est vraiment magnifique avec des vues incroyables en haut à 4500 m. On n a pas pu monter jusqu’à 5000 m du à un contre temps. Un immense merci à Bhupa et surtout à Raazu et nos deux sherpa. Ils ont été fantastique et te tellement attentionnés.
N hésitez à confier l’organisation de tous vos Treks au Népal. Bhupa est le plus professionnel des guides à mon avis. J ai déjà fait le circuit des Anarpurnas et cette année en octobre c’était la vallée de Langtang. Et l année prochaine sûrement le Mustang !!
Contactez Bhupa au :
Son mail : giribhuparaj@yahoo.com

Son téléphone : +9779849507824
Gros bisous Bhupa, Raazu et sherpas
Laurence

Bonjour,
J’ai réalisé deux treks au Népal avec Bhupa, en famille. Le premier dans la région du Langtang et le second dans le Haut Mustang. Les deux treks étaient magnifiques, mais j’ai une préférence pour le Haut Mustang, car il y avait très peu de touristes et la région est encore très préservée. Chaque village y est authentique et chargé d’histoire.
Lors de nos deux séjours, notre guide était Bhupa. Il connaît parfaitement les itinéraires et nous a expliqué de nombreuses histoires et anecdotes passionnantes. Il parle très bien français, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
Si vous souhaitez partir au Népal pour un trek, une visite culturelle, ou simplement obtenir des conseils sur le pays, n’hésitez pas à le contacter. Il sera ravi de vous accompagner.
Son adresse mail : giribhuparaj@yahoo.com
Son numéro WhatsApp : +33 7 67 76 73 30
Lysiane

Bonjour,
Nous avons fait un trek au Népal dans la région des Annapurnas avec Bhupa, jusqu’au camp de base de l’Annapurna. Nous étions deux familles différentes avec des enfants âgés de 9 à 15 ans. La météo était parfaite et l’organisation du trek également.
Nous avons adoré cette aventure ainsi que toute l’équipe de Bhupa. Nous envisageons déjà un prochain voyage au Népal pour 2027 !
N’hésitez pas à le contacter si vous souhaitez partir au Népal. Il répondra à toutes vos questions sur votre futur voyage.
giribhuparaj@yahoo.com
+33 7 67 76 73 30 (numéro WhatsApp)
Anna

Bonjour,
Je m’appelle Delphine et je souhaite partager notre très belle expérience de trek au Népal (Langtang).
Nous avons voyagé en famille, avec nos enfants et mes parents. Bhupa a organisé le voyage de A à Z et nous a accompagnés tout au long du trek.
Mon père, âgé de 80 ans, a pu monter jusqu’à 4600 m d’altitude, grâce à l’encadrement, à la bienveillance et aux encouragements constants de Bhupa.
Les porteurs étaient formidables, très professionnels et toujours attentionnés.
Nous sommes 100 % satisfaits de cette aventure, autant sur l’organisation que sur l’aspect humain.
Nous recommandons Bhupa sans hésitation.
Email : giribhuparaj@yahoo.com
WhatsApp : +33 7 67 76 73 30
N’hésitez pas à le contacter.

Nous revenons d’un trek et de visites au Népal organisés par Bhupa Giri, et tout était parfaitement organisé, du début à la fin.
Nous étions 6 personnes d’une même famille, avec des enfants, et Bhupa a su adapter le programme de façon remarquable. Chaque jour, il proposait des activités variées et intéressantes, parfaitement pensées pour occuper et motiver les enfants, tout en permettant aux adultes de profiter pleinement du trek et des visites.
L’organisation, le rythme, les hébergements et la logistique étaient très bien gérés. Bhupa est un guide attentif, professionnel, flexible et très humain. On s’est sentis en confiance tout au long du séjour.
Nous recommandons vivement Bhupa pour un voyage en famille, un trek ou des visites au Népal.

Bonjour à tous,

La saison dernière, j’ai fait trois treks au Népal : Annapurna, Manaslu et Langtang.

Je suis parti avec un copain et nous avons marché 37 jours au total. C’était tout simplement splendide.

Nous avons adoré les trois treks, mais nous avons quand même une préférence pour le Manaslu, vraiment exceptionnel (paysages, authenticité, moins de monde).

Tout notre voyage a été préparé et organisé par Bhupa, guide francophone.

Il n’y a eu aucun problème, tout était parfaitement organisé du début à la fin. L’équipe de Bhupa nous a accompagnés pendant les treks, toujours pro, attentionnée et très sympa.

Nous retournerons sûrement bientôt au Népal avec Bhupa, sans hésiter.

Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçus.

giribhuparaj@yahoo.com

Bon voyage à tous et bons treks :sunrise_over_mountains::nepal:
Thomas

Bonjour,
Je m’appelle Claude et je suis parti au Népal avec mes enfants et mes petits-enfants pour faire un trek. Nous avons fait le trek du Langtang et tout s’est super bien passé.
Les paysages étaient magnifiques et toute l’équipe népalaise a été formidable. Notre guide et porteur, Bhupa, a été au top pendant tout le voyage. Cela fait déjà longtemps que je le connais et je lui fais entièrement confiance.
Mes petits-enfants ont adoré l’équipe et cette aventure restera un très beau souvenir pour toute la famille. Nous repartirons sûrement bientôt avec Bhupa pour un autre trek au Népal.
Si vous cherchez un guide sérieux et expérimenté, n’hésitez pas à le contacter pour des informations ou des conseils. Il parle et écrit très bien français.
Site : www.girihimalaya.com
Claude

Nous sommes allés au Népal une deuxième fois en très peu de temps avec ma femme et avons réalisé le trek du Langtang avec Bhupa, guide francophone. Grâce à lui, nous avons découvert son magnifique pays, ses montagnes, sa culture et son peuple.
Nous avons vraiment adoré ce trek ainsi que toute l’organisation de Bhupa. Il parle très bien français et a su rendre cette aventure encore plus agréable.
Nous repartirons sûrement avec lui lors de notre prochain voyage au Népal :blush:
N’hésitez pas à le contacter :
giribhuparaj@yahoo.com
girihimalayatrek.com
+33 7 67 76 73 30
Didier

4ème voyage au Népal pour un trek au Pikey Peak, toujours organisé et accompagné de notre guide Bhupa.

Nouveau voyage riche en découvertes aussi bien en paysages qu’en rencontres humaines.

Notre guide Bhupa est toujours très à l’écoute du groupe et possède une certaine faculté à s’adapter aux divers imprévus.

Bien sûr si nous devons repartir une 5ème fois au Népal, ce sera avec Bhupa !!!

Frédérique et Bertrand

Bonjour, Je m’appelle Julien et je suis parti au Népal au printemps 2025 avec mes parents et mes enfants. Nous avons effectué un trek dans la vallée du Langtang ainsi que quelques jours de visites à Katmandou.
Nous sommes partis avec Bhupa comme guide, car nous le connaissons depuis longtemps. Mes parents et mes enfants ont adoré ce trek : il n’était pas trop difficile, les paysages étaient magnifiques et les sommets impressionnants. Bhupa nous a préparé un excellent programme pour notre séjour au Népal. Nous avons également été invités chez lui pour passer une soirée avec ses parents, un moment authentique et inoubliable. Si vous avez envie de découvrir le Népal, n’hésitez pas à contacter Bhupa. Il sera ravi de vous accompagner et de vous faire découvrir son magnifique pays.
giribhuparaj@yahoo.com

Julien

Sujets suggérés

Services voyage