Guide/femme seule en Oman

Forum Oman

Bonjour,

Je souhaite me rendre à Oman en février 2024, seule. Au regard des difficultés qu une femme seule peut rencontrer sur place je pense à l option avec un guide. Cependant, j aimerais passer mon séjour en camping et je ne sais pas si je suis très à l aise de partir seule avec un guide masculin… Alors comment faites vous pour rencontrer vos guides? Avez vous rencontré des femmes guides?

Merci beaucoup par avance!

1 « J'aime »

Bonsoir Madame concernant vôtre proposition, ilya aussi des guides femme très professionnel je peux vous donné le contact

Bonjour,

Je serais intéressée par vos contacts merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonjour Ali Saidi , je souhaite également me rendre à Oman seule . Pensez vous qu’il soit préférable que mon guide soit une femme ? Si oui , puis je vous demander des contacts ?
Ce serait pour un séjour de 15j environ
Merci bcp
Siham

Bonjour , comment c est déroulé votre séjour à Oman ? Comme j’envisage également de voyager seule dès mi mai , je voulais qq retours d’expérience. J’espère que cela vous a plu et que vous pourrez me faire un petit retour .
Siham

Bonjour,
Mes dates correspondaient à celles du Ramadan alors j’ai décalé à un autre moment. Je n’y suis donc pas encore allée malheureusement…

Bonjour,
Est-ce possible d’avoir les coordonnées de femmes guide à Oman?
merci

Sujets suggérés

Services voyage