Une superbe expérience avec Suraj , un guide et chauffeur à toute épreuve dans un pays où la prudence sur la route est indispensable
pour le joindre c’est facile pour nous français car il s’est associé depuis peu avec son amie sylvia , française .
il a monté sa propre petite agence depuis peu mais il accompagne des touristes depuis plusieurs années et il nous connaît bien.
il sait rapidement découvrir le petit pour vous faire plaisir. Il a réussir à nous faire rentrer en douceur dans un pays et des habitudes de vie si loin de notre quotidien .
un souvenir magnifique
son mail: contact@horizonsindiens.fr
si besoin de renseignements n’hesitez Pas à me contacter
Bonjour,
nous rentrons d’une merveilleuse expérience de voyage en inde du sud Tamil Nadu et Kerala avec une autre petite agence: Authentique voyage de Moïse Moysan : moysan@gmail.com,
voyage sans stress aucun, en sécurité…
Nous sommes enchantés
Bonjour à tous les amoureux de l’Inde et de ceux qui vont le devenir, Nous revenons d’un pitoyable voyage en Inde du sud de 10 jours : de Pondichéry à Kochi, en passant par Chidambaram, Thanjavur, Velankanni, Munnar et Allepey.Notre voyage a était organisé par Moise Moysan, il nous a mis dans des hôtels de moindre qualité.Il nous a mis dans des endroits dangereux où j’ai dû paye moi-même mon hôtel. Il ma traite de fou et de malade quand je lui parler des hôtels, après tout ça il a tenté de voler mon argents.Parlons, des hôtels il nous a mis dans hôtel qui sente mauvais ou qu’il avait du sang sur les lit, met enfant sont reste dans des chambre qui sentait la cigarette ou la rouille, la climatisation fonctionner pas ou pire il y avait pas courant dans l’hôtel. Moise moyan et le pire des organisateurs de voyage je vous le déconseille
Nous sommes en effet des amoureux de l’inde et avons hâte d’avoir à nouveau le temps d’y retourner et de retrouver Moïse qui nous a organisé le plus beau voyage de notre vie pour un prix correct il y a un an, à quatre adultes, nous avons fait à peu près le même trajet, lui avons fait tout à fait confiance et avons eu des hôtels ultra luxueux parfois parfois moins luxuex mais tellement typiques, à Trichuripelly en particulier. Moïse est de surcroît un homme de valeurs, je m’interroge sur les raisons qui vous amènent à parler ainsi de lui, lui aviez vous confié un budget suffisant pour les réservations hotelières? Il a de nombreux contacts et peut obtenir des prix mais pas l’impossible…Nous nous sommes sentis en toute sécurité à tout moment… C’était sa priorité, jusqu’à s’assurer chaque soir que nous étions bien rentrés à l’hôtel…Votre message me qestionne
Bonjour,
Trés bizarre ce commentaire sur Moîse…c’est à l’opposé de ce que nous avons vécu lors de notre voyage de 3 semaines en sa compagnie.
C’est un homme adorable, honnête, prévenant et avec qui nous nous sentions en totale sécurité.D’ailleurs tous les avis le concernant sont positifs…
Je m’étonne qu’il ait pu vous réserver des hôtels tels que vous les décrivez ou bien cela correspondait-il à votre budget ?
Je n’ose imaginer que cet avis soit juste dans l’intention de nuire à quelqu’un de méritant qui a femme et enfants et dont le effets pourraient être dévastateurs.
Je ne vais sûrement pas la seule à défendre ce commentaire injuste et redire à quel point nous avons été enchantés par la prestation et la gentillesse de Moïse.
Dominique
vous n’êtes pas la seule en effet, nous avons eu une expérience exceptionnelle avec cet homme Moïse, notre plus beau voyage, et avons hâte de le retrouver comme je l’ai déjà écrit hier,