Guide Erick au top au Pérou

Forum Pérou

Nous venons de rentrer de semaines au Pérou et nous sommes enchantés de notre séjour grâce à notre guide Erick (francophone). Il nous a fait partagé sa passion pour son pays, nous étions hébergés dans des familles, nous avons fait de très belles rencontres. Erick est très pro, il s’adapte à toutes les situations, je le recommande vraiment, il fait parti d’une agence de voyage solidaire, Terres Incas.

Bonjour,
nous sommes un groupe de 8 personnes et souhaitons découvrir le Pérou en octobre prochain avec un guide local. Auriez-vous les coordonnées de Erick ?
Merci d’avance

Bonjour,
C’est Erick Rivas Gamboa de Cusco : erivas21@hotmail.com

Super merci pour votre retour. Je le contacte dès aujourd’hui

Bonjour,
Suite à vos recommandations, j’ai donc contacté Erick. Pourriez-vous me faire part de votre circuit effectué au Pérou avec Erick ?
Nous sommes un groupe de 9 personnes et avons réservé ses services les 2 premières semaines d’octobre pour 12 jours.

Super, vous verrez vous ne regretterez pas.
J1 Accueil à Cusco et direction la vallée sacrée chez Mama Luz (sa maman)
J2 Pisaq
J3 Maras - Moray
J4 Machu Pucchu et les bains chauds de Cocalmayo
J5 Vallée tropicale (découverte du café et du cacao)
J6 Vallée tropicale - Ollantaytambo
J7 Vallée sacrée, marché et cuisine avec Mama Luz, ensuite belle soirée autour du repas que nous avions préparé et dégustation du Pisco fait par Erick, c’est une de leur boisson locale.
J8 Cusco
J9 Tipon, Piquillacta et temple de Wiracocha. Nuit dans la communauté de Racqi, très belle soirée tous en costume local, avec un chaman.
J10 Palcoyo montagne des 7 couleurs (une merveille)
J11 Cusco
J12 Cusco (fête du soleil) et départ pour le retour.

Nous n’avons pas pu faire le lac Titicaca car l’an dernier il y a eu des émeutes dans le pays (mais nous nous n’avons rien vu), surtout au Titicaca donc il nous l’a remplacé par la montagne des 7 couleurs et nous n’avons pas regretté. Nous avions un peu d’appréhension à cause des 5 000 m d’altitude, mais tout c’est bien passé. Vraiment ce fut un voyage inoubliable, vous allez en prendre plein les yeux. Je reste à votre disposition. N’hésitez pas.

Votre voyage approche, nous nous repartons le voir l’an prochain, quel circuit vous fait-il faire ? Bon voyage. Merci d’avance.

Bonjour, je me permets de prendre contact avec votre discussion car nous sommes une famille de deux adultes avec trois enfants, âgés de 11,8 et 5 ans. Nous aimerions partir au Pérou en août prochain. Nous aimerions un voyage en 2 temps, 14 jours à sillonner le pays pour découvrir la culture, les habitants, les sites incontournables… et ensuite une semaine plus détente. Nous souhaiterions prendre un guide privé et local car nous ne voulons pas de voyage organisé d’une part hors de prix et qui sont trop consensuel et donc éviter toutes les grosses agences de voyages… Pensez vous que le guide Erick peut répondre à nos attentes?
Merci d’avance.

Bonjour,
Oui, je pense qu’il peut vraiment répondre à vos attentes, il est ouvert à tout, il se débrouillera pour répondre à vos demandes, il est capable de s’adapter à toutes les situations mais j’aurais juste un conseil à vous donner : n’attendez pas trop pour le contacter.
Bonne préparation de voyage, vous allez vous régaler.

Bonjour,
Nous avons effectué un circuit en octobre dernier avec l’agence d’ErIck. Car il s’agit bien d’une agence de voyage. J’avais pourtant contacté Erick directement mais nous avons eu un guide freelance, Médalie. Elle était super. Je peux vous donner ses coordonnées si vous le souhaitez. Cela évitera les frais d’agence.
Nous avons logé chez l’habitant, visiter les incontournables (très touristiques).

Merci beaucoup pour votre réponse, avec plaisir

Merci de votre retour.

Bonjour,
je recherche un ou une guide pour un voyage en aout 2026 pour notre famille de 5.
Auriez vous les coordonnées de la personne dont vous parlez (Mégalie) ?

Je ne connais pas du tout, moi je ne connais qu’Erick et Cindy : terres-incas.fr

A ne pas confondre avec terresdesincas.com

Bonjour,
Je prépare un voyage au Pérou en famille et je cherche un guide francophone pour visiter la vallée sacrée. Auriez-vous toujours les coordonnées de votre guide Médalie?

Merci et bonne fin de journée.

Bonjour
Je vous communique le numéro whatsapp de Medali. Dès réception de son adresse email, je ne manquerai pas de vous la communiquer
Tel whatsapp : ‪+51 993 714 097‬
Bon voyage :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour
Désolée mais je n’avais pas reçu de notification de votre demande.
Je vous communique les coordonnées de Médali si ce n’est pas trop tard :woozy_face:
Tel whatsapp : ‪+51 993 714 097‬
Bon voyage

Bonjour
Voici l’adresse mail de médaille : medaliperu@gmail.com
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage