Bonjour,
j’aimerais savois si vous aviez des bons plans pour une guesthouse …
je pars en vacances (2 adultes et 1 enfant de 10 ans), au mois d’aout sur samui, pour l’instant j’ai ciblé lamai…(compromis entre trop agité et trop calme).
j’aimerais trouvé un bungalow, pas loin de la plage (clim obligatoire)…biensur le budget est important et je ne souhaiterais pas mettre plus de 50 euros la nuit…
je connais déja la thailande sauf cette ile…et ce que j’ai trouvé sur le net pour le moment n’a rien a voir avec ce que j’ai dépensé ailleurs…
donc je me retourne vers vous si vous aviez des bons plans a me conseiller…
Bonjour
Koh Samui est l ile la plus chere de Thailande ! mais y a de jolis petits hotels tout de même. Lamai n est pas le coin le plus sympa de l’ile pour notre part nous préférons de loin le calme de Maenam avec des plages quasi désertes et bcp moins de béton.
Si vous voulez des adresses n’hésitez pas à me contacter.
Bonne journée
Bonjour
Comme le membre ci-dessus, on préfère très nettement Maenam
Regardez le Phalarn Inn Resort, ca devrait être dans vos prix
Très beau jardin exotique avec des bungalows en dur confortables autour dune jolie piscine
Le tout à 3 mn de la grande plage de Maenam
La gérante, Sugar, est charmante, parle très bien anglais et connait des bons plans, par exemple si vous voulez faire un petit tour à Koh Phan Gan
merci fomec…
c’est exactement ce que nous recherchons, des bungalows a coté de la plage…
sur certains sites d’avis, il est dit qu’il est vieillissant, est ce exact?et aussi qu’il est reculé?
merci encore
Vieillissant ? Sans doute, il vieillit d’année en année :-)))
La dernière fois que nous y étions, rien à redire au niveau fonctionnel ou aspect, tout allait bien
Quant à dire qu’il est… “reculé” ! Oui, il n’est pas au bord de la plage. Il faut marcher, disons, 100 mètres pour traverser le terrain qui le sépare du rivage. C’est grave docteur ? 
A partir du moment où vous voulez avoir un bungalow au bord de l’eau, il faudra y mettre un budget plus important, c’est évident
Allez-y, et une fois sur place, baladez-vous à pied, vous aurez l’embarras du choix pour changer de crèche
C’est ce qu’on a fait la première fois, et en définitive, on va systématiquement au Harry’s Bungalows, et au Phalarn Inn si le Harry’s est complet