Bonjour
J’aimerais partir 3 semaines en Guadeloupe toute seule
J’ai plein de questions ![]()
Le meilleur rapport qualité prix: farniente, visites, hébergement chez l’habitant, culture, itinéraire, meilleure période…
Je suis partie au Pérou il y a deux ans 3 semaines, le tout vol+hébergement+nourriture+excursions j’en ai eu pour 1500 euros, est-ce possible en Guadeloupe?
Merci beaucoup de vos réponses
Pascale
Bonjour Pascale,
Ton budget pour la Guadeloupe peut effectivement avoisiner les 1500€. Partant seule, j’imagine que tu pars hors période scolaire…ce qui est très bien.
Petits calculs rapides:
Billet Avion A/R: max 500€
Location Véhicule Prix moyen: 200€/10j => 500€ 3sem
Activités sur place, carburant, repas…500<->600€
Donc ca se tient…mais ca reste approximatif. Du coup, mieux vaut prévoir un peu plus que 1500€.
Thibgwada
Bonsoir
Tu ne comptes pas la location du logement!
on m’a proposé 35 euros la nuit, je cherche vers les 20 euros pas plus si je dois louer une voiture + essence , l’argent va filer je le sais!
Merci en tout cas de ta réponse
Pascale
c’est pas pour vous décourager mais je répondrai à votre interrogation sur le logement par une question
est-ce que vous trouvez à vous loger (convenablement) pour 20 euros la nuit sur la cote Belge?
Bonjour effectivement , je n’avais pas abordé ce point dans ma précédente réponse. Et je rebondis sur celui-ci en précisant qu’effectivement il faut faire très attention. Si le prix peut être très interessant, la qualité de service peut ne pas être au RDV.
C’est donc un risque auquel il faut preter attention lors du choix du lieu du logement. Exigez des photos et attention à la description. Plus le descriptif est détaillé, mieux c’est .
Thibgwada
Bonjour,
Va faire un tour sur Abritel, pas mal de location de vacances à tarifs dégressifs selon le temps de loc et la période, moi j’ai trouvé pour 700e pour la période du 28 mai au 15 juillet soit 14.5e par nuit.
Sinon j’ai vu dans une réponse un billet d’avion A/R 500e max ? par quelle compagnie, quel site? Je n’arrive pas a trouver moins de 750e!
Bonjour,
A quelle période comptes-tu partir ?
je suis une femme de 48 ans, je cherche un compagnon ou une compagne de voyage pour la Guadeloupe pour 10 jours.
Le lieu m’importe peu, tout est beau à voir en Guadeloupe.
Si celà t’intéresse, contacte moi par mail privé.
Laurence