Suite à notre récent séjour dans un gite (chez Sylvie et Hervé 28 les hauts de la vallée d’or à St François) Je voudrais informer toute les personnes intéressée des désagréments que nous du subir :
Deux gros chiens non signalés sur le site des locations
Le plus grave est que les propriétaires sont partis nous laissant seuls avec leurs gros chiens, pendant une semaine.
Pour les séjours de moins de 15 jours malgré que soit indiqué sur le site “machine à laver”…, il faut demander l’autorisation de se servir de la machine à laver qui de surcroît ne fonctionnait pas en attendant nous sommes repartis avec notre linge sale en France
Appart petit pour 3 personnes.
Piscine située sous la terrasse des propriétaires.
Accueil peu chaleureux
Heureusement nous avons pu profiter de cette île magnifique qu’est la Guadeloupe
Anonyme2
bonsoir Il est très facile, pour vous vacanciers, maintenant, avec un simple " clic" et un bla-bla gratuit, au jour d’ aujourd hui de dénigrer l’ endroit ou vous avez logé , mais bon, c’ est la loi du système de notre époque , et le client est roi (sur un site seulement, dieu merci !).
Il est aurait été intéressant de developper un peu plus vos argumentations , des chiens, soit !! mais ??? ensuite ??
Les propriétaires absent ? Que demander de mieux pour une location! , de plus, vous vous plaignez de la piscine sous la terrasse des propriétaires alors qu’ ils sont … ,selon votre comm , absent !!
Que cherchez vous exactement après vos vacances?
Combien avez vous payé la loc’ ? êtes vous resté malgré ces “problèmes”?, avez vous cherché ailleurs ? Developpez vos avis négatif , plutôt que de “survoler” sur un sujet qui, il me semble,ne doit pas si terrible que ça !
merci d’ avance de votre réponse !
Anonyme3
vous me semblez également adroit du clic réponse " un seul site dieu merci" que vient faire Dieu dans cette affaires, mais bon c’est la loi du genre
oui j’ai été déçu car si vous avez des animaux il faut l’indiquer car des personnes ont des phobies ou des peurs paniques ce qui est le cas pour nous.
Non nous n’avons pas cherché ailleurs car après un vol de 8h30 dans les pattes je n’avais pas envie de chercher une autre location et ce fait là à enclencher tous le reste de mes ressentiments, qui, c’est sur sont minimes
mais je rappelle que j’ai passé un très bon séjour sur cette merveilleuse îles entre les paysages et les personnes
Anonyme4
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Je pense que ce forum a été crée pour aider les voyageurs, il est donc intéressant de partager les bonnes ET les mauvaises expériences chacun. Cela fait plusieurs fois que je lis ce genre de réponse déplaisante dès que quelqu’un poste un avis négatif sur un lieu, et je trouve que c’est vraiment dommage.
Personnellement j’ai un enfant de 3 ans, et s’il y a de gros chiens sur le lieu de location, j’aimerais le savoir!
Pour le reste, je ne trouve pas que jeffsete ait été si négatif dans son message.
Anonyme5
bonsoir , Je ne vois pas en quoi ma réponse est déplaisante. j ai demandé simplement de développer un " rapport" sur un gite, sur lequel , ces avis “négatif”, , me semble, a mon avis très futile (comparé à d autres, croyez en mon expérience!). Il serait donc intéressant d’ argumenter un peu plus les bonnes ou mauvaises expériences , comme vous dite . Cela est évidemment mon point de vue personnel et je remarque une fois de plus, que “contrer” un avis négatif, agace toujours, voir mon message plus haut (" le client est roi !").
Pour terminer , j ai trouvé , en cette fin de saison, que les vacanciers était, en majorité, assez aigri, pas aimable, voir assez déplaisant, peut être à cause de l’ économie actuelle ou la météo en métropole,j’ en sait trop rien mais j’ espère que l’ année suivante sera meilleure !
Cordialement
Guad’
dams386
Un avis négatif vaut 10 avis positif. Je pense qu’il doit y avoir 5% (et encore)d’avis négatif sur le forum Guadeloupe (et d’autres).J’ai trouvé les explications de jeffsete très clair sur le pourquoi de cette déception ce qui ne lui a pas empêcher il me semble de passer un bon séjour vu qu’on ne reste presque pas sur son lieu de couchage.Cela n’a rien à voir avec le fait que les touristes de métropole étaient un peu plus aigri cette année ce qui ne doit pas être une majorité(1 aigri pour 10 super content et chaleureux). . Je me demande qui est le plus aigri la :-).
En tout cas très jolie ile visité en 2012 avec des gens accueillant et fort sympathique