Grandeur des photos pour e-visa Inde

Forum Inde

Bonjour amis Routard , l’un de la communauté pourrait-il me donner la taille exacte des photos d’identité à fournir pour accompagner une demande de e-visa
Merci de vos réponses

Il faut des photos format 5x5 cm.
Pour ne pas être surpris, sachez que le service e-visa vous contacte dès que vous êtes en train de remplir votre formulaire e-visa ou s il manque une information. Ils ne parlent qu’anglais et sont très agréables.

Bonjour,
La photo doit être un carré parfait :

• format : jpg
  • dimensions : minimum 350Px*350Px
  • taille : < ou = 5cm*5cm.
  • poids compris entre >10Ko et <1000Ko.
    Personnellement, j’ai déjà réalisé pas moins de 400 photos pour les forumeurs : dimensions 350Px350Px, taille 2.96cm2.96cm, poids autour de 100Ko… Elles ont toutes été acceptées/validées par le site et les autorités indiennes.

Je vous remercie vivement de votre réponse, j’ai trouvé un photographe qui m’a fait les 2 photos au format souhaité, car je ne suis pas doué en informatique et autre photoshop.
Encore merci et bien cordialement

J’ai eu pas mal de retours de forumeurs ayant fait faire leur photo par un professionnel, mais au moment du téléchargement sur le site du e-visa, leur photo n’étant pas conforme au niveau dimensionnel était refusée, avec mon photoshop je leur ai arrangé ça. Vous pouvez me contacter en MP.

Un grand merci à vous, bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage