Bonjour,
J’ai achete 2 billets de Ryanair chez @govoyages . Ryanair a annule le vol et Govoyages ne me rembourse que le prix de billet. Il ne me rembourse pas les assurances de vol et surtout les frais de bagages en soute.
C’est comme vous achetez une assurance de casse et les frais de livraison au moment de commander 1 produit sur 1 site internet et le produit est en rupture de stock le lendemain mais on ne vous rembourse pas l’assurance et livraison.
Est ce que @Govoyage a le droit d’encaisser ces frais pour un vol supprime, SVP ?
Go rembourse uniquement le billet, les services sont fournis (Go a réservé pour vous le billet auprès de la Cie aérienne et demandé le remboursement du vol annulé) et l’assurance facultative est encaissée par la Cie d’assurance.
Relisez les CVG avant de signer et payer.
La prochaine fois, utilisez éventuellement l’assurance de votre carte bancaire Visa Premier ou Master Gold. 
Bonjour,
Et les frais que j’ai paye pour mettre la valise en soute, Govoyages ne me rembourse pas non plus. Comment ça marche qu’on me rembourse le prix de siege et non la place de ma valise ?
Pouvez-vous montrer le détail de votre billet ?
Voici une piste pour les frais partiellement remboursés pour une valise en soute :
Go ajoute 19,05€ de frais dans le tarif de valise >>> Ryanair rembourse 15€ sur 34,05€ payé par vous

Ryanair facture 15€ la valise en soute

Je voudrais bien une facture detaille mais je ne trouve null pas où je peux telecharger la facture, je n’ai que le montant total à payer, payer 310€, rembourser 198€, le reste est assurance, bagage, frais dossier.
De tout facon, je ne vois pas la raison qu’on peut me facturer 1 assurance et 1 frais de bagage pour 1 vol supprimé. Si ça s’ecrit dans les conditions de vente de Govoyages, il doit modifier, c’est rare qu’un acheteur lit les CVG à chaque fois il achete 1 article. C’est vraiment arnaque.
Donc on accepte des conditions de vente mais on rouspète quand elles sont appliquées !
Un joueur de foot qui prend la balle en main commet une faute, c’est contraire au règlement, il l’a accepté pourtant, même s’il ne l’a pas lu?
Et voilà aussi une raison de plus pour ne pas passer par ces intermédiaires qui ne servent strictement à rien cous coûtent de l’argent et sont source d’ennui.
On le répète assez mais cela aussi, on ne le lit pas et on se lamente ensuite de sa négligence.
Donc selon vous si dans la CGV a marqué que les frais d’assurances et les frais de bagages en soute ne sont pas remboursables pour un vol suprrime, Govoyages a le droit de garder mes argents ?
Je vais chercher cette phase dans CGV si vous avez, je voudrais bien SVP.
Merci.
Et c’est vraiment arnaque quand on me rembourse le siege et pas la place de valise.
C’est vraiment un voleur qu’on m’a facturé une assurance pour 1 vol supprimé.
Donc, il faut dénoncer une CGV mal honête de Govoyages. L’annulation de vol arrive tres souvent et ca fait perdre de temps et l’argent pour des voyageurs et Govoyage leur vole encore pour vendre 1 vol annulé.
Bonjour,
Que l’assurance ne soit pas remboursée, il n’y a rien que de très logique.
En revanche il n’est pas normal (à mon idée) que les bagages ne le soient pas.…
Pour les frais de dossiers, malheureusement GoVoyage ne fait figure d’exception…
En direct, sur AF (j’en ai déjà fait état) vol AF Bordeaux/La Havane à environ 1200 € (il y a 3 ans en plein été), annulé par moi-même pour problème perso et remboursé (taxes aéroport moins frais de dossier) de …72 €…
zapata.
Ceci étant ou ou l intérêt de passer par go voyages pour acheter un billet raynair
Il y a site bien fait où il est facile de reserver en direct
En cas de souci un seul interlocuteur
Tu pourras même faire une demande d indemnités
250 a 400 euros selon la distance
Tu achetes a tour de bras sans lire les conditions de ton achat!
tu achetes une assurance dont tu ne sais meme pas ce qu elle couvre…
et tout cela tu l’achètes a Pierre alors que tu voyages chez Paul…
etpaf quand ca craque voila le resultat…va maintenant attaquer ton site marchand" a l 'etranger!!!
essaye de trouver un stage d e formation COMMENT ACHETER SON BILLET D AVION…
…raisonablement!