Bonjour,
Je partage mon expérience avec la ste GOTOGATE, agence de voyage en ligne qui fournit un numéro de téléphone d’un service client permettant de contacter un conseiller parlant le français. Finalement, aucun conseillers ne parlent le français, compliquer pour expliquer notre situation. Nous avions pris des billets d’avion par GOTOGATE auprès de la compagnie aérienne air Mauritus. Notre vol a été annulé par la compagnie aérienne. Nous avons contacté par mail GOTOGATE afin d’obtenir le remboursement de notre vol. GOTOGATE a refusé et nous a imposé un avoir utilisable uniquement chez air Mauritus sous forme de voucher utilisable dans les 2 ans. Cette pratique est illégale et en parfaite infraction avec la réglementation européenne qui stipule qu’ils doivent rembourser les billets annulés.
Je vais faire un signalement auprès de la répression des fraudes.
GOTOGATE est une agence de voyage en ligne qu’il ne respecte aucune règle, n’achetez pas par leur intermédiaire au risque de perdre votre argent, inadmissible, à fuir !!!