Un mois après avoir reçu la confirmation de ma réservation pour des billets aller retour Bruxelles Seychelles je reçoit un email de Gotogate m’expliquant qu’ils annulent ma réservation et qu’ils vont me rembourser.
Lorsque je vais sur les deux compagnies aériennes (Ethipian Airlines et Air Seychelles) je vois bien mes réservations et j’ai mes numéros de billet.
Je ne souhaite pas annuler ma réservation, ni me faire rembourser.
Que puis je faire?
Sachant que sur le mail il est écrit qu’il faut que je réponde au mail pour etre remboursé. Je suis donc tenté de ne pas répondre et me rendre à l’aéroport avec mes billets. Qu’en pensez vous?
Sur les enregistrements des sites d’Ethiopian et Air Seychelles il est quand meme noté qu’ils existe un soucis au niveau du paiement et qu’il faut que je les contacte. J’ai eu les billets pour pas cher, est ce la raison?
Cordialement.
marie_31_12
as tu ete debité ?
la raison ? c’est juste parce que tu es passe par un intermediaire foireux comme goto gate qui est capable de vendre des billets qui n existrent pas
ensuite ca depend si tu as envie de partir ou pas si oui je tel aux compagnies aeriennes
Anonyme3
Oui j’ai été débité dés le lendemain.
Les billets existent bien puisque j’ai meme les numéros de billets électroniques.
oui je souhaite garder mes billets.
Vous avez raison je devrais peut être contacter les compagnies aériennes et non Gotogate.
seychelles84
Bonjour
Normalement c’est gotogate le propriétaire des billets
Vous pouvez tenter de téléphoner à air Seychelles bureau de Paris 09 74 74 50 10
Anonyme5
Ah super merci je vais essayer car silence radio de la part des compagnies aériennes et de Gotogate…
pascalclic6
D abord à ta place, je confirmerai par ecrit 'e mail) à ton site foireux… que tu souhaite conserver les resas pr lesquelles tu as payé.
ensuite vois si tu peux avec les cies prenantes…
bizarre car avec n° de billet ton site foireux ne pourrait pas annuler ta resa sans que ça lui coute des frais ??!
marie_31_17
serait ce un mail bidon ?
Anonyme8
Je leur ai envoyé des e-mails qui sont restés sans réponse… Malheureusement j’ai vu dans les conditions générales qu’en cas d’erreur de prix ils se réservent le droit d’annuler.
Anonyme9
Malheureusement non. On est plusieurs dans ce cas. Il semblerait que Air Seychelles soit à l’origine d’une erreur au niveau des taxes?!
gilloraymondo10
Bonjour,
Commencez par tenter de voir si vous pouvez faire quelque chose avec la compagnie aérienne, mais j’ai de gros doutes : la gestion du billet (s’il existe!!!) “appartient” à l’agence qui vous l’a vendu.
La prochaine fois, réservez votre billet DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne !
Cordialement
seychelles811
Bonjour
Commen se composevotre billet entre Ethiopian et air Seychelles ?
Anonyme12
Bruxelles- Addis abbaba puis
addis abbaba- Mahé avec Ethiopian Airlines
Mahé- ile de Praslin avec Air Seychelles.
j’ai envoyé plusieurs mail aux compagnies personnes ne réponds.
J’ai finalement accepté de me faire rembourser la totalité par Gotogate.
J’espere qu’ils rembourseront rapidement afin que je puisse faire une nouvelle reservation, cette fois directement sur la compagnie aérienne.
gilloraymondo13
Bonjour,
Excellente conclusion !!!
Cordialement
seychelles814
Pour un départ sept.oct.les billets sont pour Ethiopian à 642€ Ethiad 770€.
Le vol Ethiad arrive à 13h30 Ethiopian à 14h20 (aujourd’hui il avait du retard) 16h37 et 1 vol Emirates se pause à 13h35 l’ aéroport de Mahé est petit peu de guichet de contrôle prendre au moins 2 h de sécurité pour le vol domestique que vous pouvez réserver au bureau air Seychelles de Paris