Golfe du Siam ou mer d'Andaman

Forum Thaïlande

Nous partons en février prochain pour 3 semaines en solo.Nous souhaitons nous poser 4 jours en fin de séjour sur la côte dans un endroit sympa et pas trop touristique avec un hébergement simple type bungalow (je suis preneur d adresse).
Amateur de photos quel est à votre avis la côte et les lieux à privilégier pour les plages et pour la nature.
Merci pour vos conseils.

Bonjour !

Pour 4 jours de repos, Koh Tao est pas mal et proche de la côte pour un retour sur BKK plutôt simple…

Regarde le View Point Resort juste sublime et pas trop cher pour ce que c’est…
Proche de la mer et très très calme avec une vue sur la mer à couper le souffle…

A +

Bonjour, J’ai le même problème que Chlours, je termine un périple en famille (2 parents et 2 ados) en février prochain par les îles, nous voudrions un endroit assez confortable, voir luxueux sans être trop cher ni trop surfait ! et j’hésite beaucoup entre Ko Krandan (côte Est) ou Ko Tao (côte sud) …est-ce que les trajets ne sont pas trop galère et Ko Tao trop loin ? ou alors vaut-il mieux faire 2 nuits l’un et 2 nuits l’autre ? que me conseillez-vous … qu’est-ce qui est le Plus beau ? et plus facile en snorkling et belles plages ?
merci d’avance de votre réponse … après la lecture des guides je ne sais vraiment plus …

Sujets suggérés

Services voyage