Bonsoir,
Jj’ai été victime le mois dernier de la part de GOLDCAR à l’aéroport de PISE. D’après GOOGLE (“goldcar pise avis”) je ne suis pas le premier : De quel recours puis-je disposer ?
ARNAQUE A LA PRISE EN CHARGE : faire payer un plein à près de 2 €/litre, avec un tarif incompréhensible (Min/max/modèle ???) avec majoration pour diesel et frais … Holidaycar ne signale pas cette particularité qui fausse toute comparaison.
Personnel mal à l’aise (qui conseille de voir la concurrence) et qui n’accompagne pas à la prise en charge dans un parking mal éclairé.
ARNAQUE AU RETOUR : Personnel très désagréable au retour : ne fournit aucune possibilité d’évaluer le carburant restant.
Signale une griffure en relief superficielle (cf photos jointes : pas de dégats : juste un peu de salissure tenace, facile a effacer avec un renovateur) et taxe 350 euros (sans le dire) sur empreinte laissée en dépot de garantie de ma carte de crédit visa, sans fournir aucun justificatif et ne tient aucun compte du carburant restant dans le réservoir.
ARNAQUE A DEGATS AU VEHICULE : Pas de justificatif fourni des 350 euros (prélevés sans me le signaler) , qui puisse me permettre de faire jouer mon assurance “carte premier” comme j’avais pu facilement le faire sur l’ile de TINOS en 2014.
Merci de votre aide,
Didier LEON
PS : Je suis un habitué des sites de location auto depuis 2008, et puis vous fournir plus d’une centaines de mels de reservation, et j’avais apprécié votre service en 2015 à ATHENES, à LISBONNE, à CHANG MAI, … .
–
D.L.