Bonjour
J ai réservé un voyage pour 4 personnes à Hawaï pour 2019.
Lors de la réservation j ai indiqué le nom d épouse et pas le nom de jeune fille pour ma femme.
J ai donc téléphone a go voyage pour faire un rajout de 5 lettres sur le billet réponse pas.possible il faut annuler les billets et recommandé…en perdant 30% même pas la.possibilite d en annuler 1 seul.
Lors de la réservation vous avez pourtant comme.notifie sur le site le droit de rectification aux coordonnées personnelles…mais la encore c est non car cela dépend de la compagnie.
Bref une arnaque complète ou vos interlocuteurs.ne cherchent me.pas.a vous aider mais uniquement à vous escroquer en faisant jouer l annulation de l assurance ou vous y laissez 30%.
Et quand vous appelles la compagnie United Airlines celle ci vous dis que cela est possible le mais par le voyagiste .
bref go voyage aucun service Et surtout arnaque complète.
Je n en reste pas la compte tenu du prix des billets.
Go te dis que le sdonnées personnelles que tu leur donnes, sont modifiables,mais ceci n a rien à voir avec ce que tu achetes! et là tu acheteS un vol avec SA reglementation( celle de la cie) et tu y es soumis tout comme le site ou tu l’achetes!
Je doute que t puisses modifier quoi que ce soit meme en direct avec la cie, àmoins que tu n achetes des billets plein pot!!bonjour le saladier sur HNL…
hard3
Sur le passeport de votre femme, le nom d’épouse est-il présent ?
Sinon refaites un nouveau avec les 2 noms de naissance et d’épouse>>> c’est moins cher que les 30%.
Pour l’ESTA, ce sera pareil >>> nom sur passeport = sur billet = sur ESTA
Lisez le paragraphe 12 pour l’annulation/modification.
brunoduth4
Merci en effet le nom de jeune fille et nom d épouse sont bien indiqué.
Merci à vous pour vos conseils.
Ce qui est hallucinant est que j ai proposé d annuler le vol de mon épouse et de reprendre un billet sur le même vol en perdant et payant ce qu il faut.ca ne marche pas non plus il faut annuler tout le voyage alors que l assurance est pourtant par billet.
Encore merci à vous
brunoduth5
En effet j ai certainement pas compris le problème.
Mais puisque si apparemment tu as l air de t y connaître peux tu m expliquer a quoi sers l information a côté du nom du passager qui explique que ces coordonnées personnelles transmises à la compagnie aérienne entre autre et sur lesquelles nous avons des droits de modifications rectifications etc…
Soit des informations contradictoires .
fredegonde6
C’est parce que tu confonds la réglementation sur les données personnelles collectées par le site, comme n’importe quel site même non marchand, avec le nom du ou des passagers qui doivent figurer sur le billet d’avion, qui n’a rien à voir avec la réglementation concernant internet en propre. Ce n’est pas l’intermédiaire qui émet le billet mais la compagnie aérienne.