GO VOYAGE à déconseiller pour éviter de stresser: pas de clarté dans les informations et côté commercial trop lourd

Forum Avion

Revenus du Japon en avril avec GO VOYAGES, voici quelques désagréments que nous avons eus.

Etape 1 : Réservation des billets. Accédant au site avec mon compte Facebook et entrant, lors de la réservation, une adresse mail différente de celle de mon compte FB, je ne retrouvais plus ma réservation. Une page affichait : “Désolé, vousn’avez fait aucune réservation”. Plusieurs tentatives infructueuse après, appel de la hotline. Le premier conseiller me donne une solution “foireuse” (honnêtement, j’ai oublié le teneur de la réponse), Ce n’est que le second conseiller, quelques jours après, qui m’explique que pour retrouver ma réservation, il faut entrer via le N° de réservation et non via le compte FB !!
Etape 2 : Pendant ce temps et depuis, je reçois quotidiennement une pub de la part de GO VOYAGE
Etape 3 : Réservation des sièges. Uniquement par téléphone, payante, mais on ne m’annonce ça qu’au téléphone : rien d’écrit sur le site GO VOYAGE. Après avoir réservé mes sièges pour le premier tronçon (Fukuoka-Shanghai), on me signale que la réservation n’est pas possible sur le tronçon Shanghai-Paris (aucune explication claire).
Etape 4 : Je reçois par mail la confirmation de ma réservation de sièges, rien ne correspond : les sièges réservés sur le premier tronçon n’apparaissent que partiellement (numéro faux pour 1 siège) et un des numéros de siège apparait sur le deuxième tronçon. Appel de GO VOYAGE qui dit faire le nécessiaire
Etape 5 : Impossible de vérifier en ligne si les modifications ont été faites : il faut appeler un N° en France ; sympa depuis le Japon !!

Finalement, le voyage s’est bien passé, mais beaucoup de temps perdu à chercher les informations et le stres de se dire que, malgré les paroles des conseillers, on eu craint que l’erreur faite sur le N° de siège n’ai été commise également sur l’émission des billets.

Dernière info : pour la facture, GO VOYAGE m’a envoyé vers le compagnie aérienne alors que c’est à eux de fournir le facture !!

et oui!!

et avecça…ils ont des clients qui leur donnent leur confiance en achetant des billets >Japon France… on crois rêver!

plus les com telephone… ça c’est pas à compter dans le budget of course!!!

Merci pour ce gentil encouragement.
Ce forum s’appelle “Arnaques avion”. Pas étonant d’y trouver des gens qiui se sont fait avoir !!

Sujets suggérés