bonjour,
Pas habituée à voyager, nous organisons l 'hiver prochain avec mon mari notre voyage de noces 15 ans après notre mariage… nous attendons donc beaucoup de celui-ci!!! nous sommes à la recherche d’un logement plein de charme, typique, tranquille et bien situé pour pouvoir faire aussi bien de la plage que de la rando. Si vous pouviez m’aider en me donnant de bonnes adresses , afin que notre séjour soit vraiment à la hauteur de nos attentes, je vous en remercie!
A bientôt de vous lire!
Sandrine
Bonjour Didine ,
Nous y allons depuis plus de 10 ans aussi tout dépend de la dates de départ ( janvier , février mi mars c’est le gros boum ) .
je pourrai te donner des bonnes adresses si voyage en dehors de ces dates ! Sur Sainte Anne
Peut-être Habitation Getz à Vieux Habitants ; c’est là que nous avons réservé pour avril et tous les guides recommandent cet endroit “de charme” .Ils ont deux jolies chambres. Allez voir là :
http://www.chambrescabanesguadeloupe.com/
Bonne chance!
on partirait mi -décembre! pas simple quand on ne connaît pas du tout! on voudrait quelque chose pas trop cher, au calme, indépendant et bien placé pour barouder un peu partout! merci d’avance!