Bonjour Arnaud ttes et ts
En 3,5 T et moins de 3L c’est un porteur Fiat et moteur Fiat
En 3, 5T et moteur 3L c’est un porteur Fiat et moteur Iveco
En PL ça devient un Iveco moteur Iveco.
Le must serait qu’il ait un châssis Alko pour un meilleur confort et meilleure tenue de route.
Ensuite quelques inconvénients,
si vous êtes grand vous ne pourrez pas reculer votre siège chauffeur car il y a la paroi derrière, donc voir votre modèle.
Les sièges avant ne tournent pas vous perdez donc de la place.
Partie dînette avec 2 banquettes donc une dos à la route, la partie avant est perdue.
Le réservoir d’eau ne contient que 100 L, donc à 4 il sera vite vide.
A moins que l’ancien propriétaire ait fait ajouter un réservoir supplémentaire sinon un conseil faites-le.
Dernier point la hauteur, c’est un Capucine, donc 3,15 m 3,20 m, classe 3 aux péages vous paierez le max.
Attention aux ponts, je pense à la RN en Italie qui descend vers Gênes, prendre le milieu de la route et pas le bord.
Prise au vent, consommation etc…, 2 L de plus qu’un profilé, il faut y penser.
Christian