Géorgie : évitez Georgian Airways

Forum Avion

Si vous n’habitez pas Paris et que vous souhaitez visiter ce magnifique pays qu’est la Géorgie, évitez la compagnie aérienne Georgian Airways.
Elle est systématiquement en retard pour le vol retour à Paris, ne rendant pas possible les correspoondances pour rentrer chez soi le jour du retour.
Nous avons déboursé 255 euros à deux suite à un retard d’une heure ( transport aéroport jusque Paris, Hotel, restaurant, nouvel achat des billets de train à taux plein etc…).

Le service réclamation de la compagnie est totalement innefficace et nous n’avons reçu aucun dédommagement. De plus dans le cas d’un retard de moins de 4h l’assurance visa n’intervient pas.

C’est pourquoi je recommande la Tarom pour se rendre en Géorgie : pasde retard à l’aller et excelelnt service.

Nous avons déboursé 255 euros à deux suite à un retard d’une heure…

Je trouve que tu es assez temeraire, pour prendre une correspondance, train ou avion avec seulement uneheure de battement entre les deux!!

cela frise la meconnaissance totale des aleas du transport aerien

Mais tu l apprendras à tes depends avec le temps qui passe…

Prendre un avion a Paris depuis la province necessite de prendre un maximum de precaution et securite ce qui n’a pas ete le cas. Plusieurs heures de securite ou pre et post nuit limitent les risques. Quand on est joueur il faut accepter de perdre. Apres les retards reguliers evoques par Georgian airways c’est encore autre chose. 1 heure est plutot dans la logique compte tenu de tous les aleas lies a l’aerien. Raison de plus d’ailleurs pour faire hyper attention meme avec la Tarom.

Sujets suggérés