Garer sa voiture à Valence en Espagne

Forum Espagne

Bonjour, je pars pour Valence en Espagne du 29 décembre 2016 au 2 fanvier 2017. J ai loué un studio à proximité du port de plaisance Calle Carnavera rue adjacente à l avenue du port.Quelqu un pourrait il me conseiller pour garer ma voiture durant la nuit. Peut on se garer facilement et gratuitement? Sinon pourrais je avoir tarif de parking pour garer sa voiture pour la nuit.
Merci d avance aux personnes qui pourraient me conseiller.

Cordialement VONVON86

Bonsoir,
La région du port n’est peut être pas la meilleure de Valencia, mais la ville, en general est très sûre.
Au mois d’août, dans un quartier assez central, on nous a conseillé de nous garer dans la rue, mais en. août il y a de la place partout ce qui n’est pas forcément le cas le reste de l’année. Si vous ne la bougez pas trop, vous pouvez essayer ça. Mais, encore une fois, dans le quartier du port… j’hésiterais.
Autrement, il y a partout des parkings (ce n’est vraiment pas ce qui manque à Valencia) : entre 90-120€/mois, gardé, avec carte magnétique pour rentrer et sortir quand bon vous semble. Sans risque et probablement la meilleure solution.
Bon séjour et si besoin d’infos, n’hésitez pas.
olivia_max@yahoo.fr

Bonsoir,
je viens de passé 2 semaines a Valencia sur la Calle,José Aguilar qui croise l’avenue,du Port le stationement est gratuit partout sauf sur l’avenue du port.
la journée ca va aucun probleme pour trouver une palace les gents bougent, c apré 20h00 là c’est pas facile pour trouver une place c comme par tout,en France aussi c le meme probleme.
le quartier est sur 100/100 j’amais de probleme les magasins sont ouvert jusqua 22h00 petits et grands Carrefour à Campanar est ouvert 7j/7j.
Vous allez beaucoup aimer.

Bonne vacances.

Sujets suggérés

Services voyage