Je souhaite réserver un hôtel à proximité de la gare routière dans laquelle va arriver mon bus mais lorsque je regarde sur Google Maps il semble y en avoir plusieurs.
C’est un bus Supratours.
Merci pour votre aide
Bonjour,
vous voulez dire plusieurs stations supratours ou plusieurs hôtels ? Les 2 hypothèses sont vraies.
A ma connaissance (expérience perso), il y a 3 stations Supratours à Agadir. L’une (elle s’appelle Tassila je crois), et plutôt au Nord d’Agadir, et est surtout une station de messagerie (colis).
La station “terminal” est très excentrée, vers l’est d’Agadir, La plus utilisée par les passgers est celle d’InezGane, tout près de la grande gare routière et de la grande gare des taxis.
Pour un choix d’hôtel, il faudrait savoir si vous devez repartir de la même station le lendemain matin, ou si vous compter séjourner à Agadir.
Le quartier d’Inezgane n’est pas à privilégier pour un séjour (bruyant et pas sécure).
Murielle
Bonjour Murielle,
Sur le site de Supratours, il y a effectivement AGADIR, AGADIR TASSILA et INEZGANE. Pour INEZGANE rien n indiquait qu’elle se trouvait à AGADIR.
Ce qui est bizarre c est que je ne trouve pas de trajet pour faire MARRAKECH / INEZGANE
Andrée
Bonjour
Je suis allée à Agadir la semaine dernière par Suratours . Si sur Google Maps, il est indiqué 3 stations, en fait il n’y en a plus qu’une : la gare routière générale ou arrivent tous les bus ! Excentree, il faut prendre un taxi 3/4 € pour gagner le centre ville.
Dormir près de cette gare routière ne fait pas rêver ……
sur le site de Supratours, c’est possible de sélectionne le trajet Inezgane à Marrakech (par exemple).
Vous viendrez d’où ?
Et le lendemain, repartez-vous (où ?) ou restez-vous à Aagadir ?
Murielle
salut Fanguy,
tu parles bien de la station d’Inezgane ?
ok !
c’est bien à cette station qu’il est le plus intéressant de descendre.
Par ailleurs, le bus Supratours, continue ensuite vers Inezgane, non ?
Quelle est l adresse de celle la ?
C est AL MASSIRA ?
On arrivera de Marrakech vers 23h30 , je souhaitais chercher un hôtel juste pour passer une nuit avant d aller le lendemain dans un All Inclusive
Oui, c’est la gare routière Al Massira.