Après un périple au Laos je dois prendre le train à Ubon Rachtathani pour bangkok , mais je ne sais pas à quelle gare m’arrêter et quel transport prendre ensuite pour aller à l’aéroport Suvarnabhumi pour mon retour en France
J’ai entre l’arrivée à la gare et mon vol de l’aéroport 4heures est ce court;;
merci de vos conseils et ide vos idées
romain_alek_en_thai2
Salut
Google trafic affiche à peu près 1/2 h en taxi de l’un à l’autre en voiture, 10 minutes de plus si il y a de la circulation (et là je rigole doucement, c’est mal connaître les embouteillages chroniques à Bkk suivant l’heure).
1h10 en tranco ( BTS avec un changement et Airportlink) et là ça me parait bcp, je dirais plutôt 50 minutes), sur de pas être bloqué sur la highway 2 heures ++ si accident.
Moi je voterais transco, sachant qu’il faudra speeder quand même… En plus 4 fois moins cher en solo
teniet_la_francaise3
Bonjour roger’ss
Tu plaisantes ou quoi.
Entre Ubon Ratchathani, il y a 650 kms.
1/ En train, tu mettras, un certain temps.
2/ En bus entre 9 et 11 h.
En avion, un peu plus d’1h.
Le choix est vite fait.
Si tu pars l’avant-veille du Laos, pas de souci, mais le jour-même, pour les 1 & 2, oublie.
De l’aéroport de Ubon, tu vas directement à celui de Suvarna.
Donc calcule bien tes horaires.
Pour info, il y a aussi des arrivées sur Don Muang.
Bon retour
fomec4
Bonjour
Première donnée à prendre en compte : en Thaïande, les trains sont très très souvent en retard. Et des fois c’est pas qu’un peu !
Mais là je dirais que votre intervalle de 4 heures, ça ira
Sautez dans un taxi dès votre arrivée en gare
Ca vous coûtera plus cher que les Transco, comme dit Romain, mais ce sera nettement moins stressant !!
teniet_la_francaise5
Toutes mes excuses, roger’ss, tu écrivais “prendre un transport d’une gare à Bgkk” pour l’aéroport de Suvarna.
Bon, je me suis un peu plantée, mais l’information est toujours d’actualité : éventuellement, tu peux prendre l’avion à Ubon ou le bus, ou le train.
En espérant que le bus ne sera pas en retard.
Quant au train, vaut mieux le prendre quand on n’a pas d’horaires à respecter.
Promis, je ne boirai plus du rhum/wisky/frelaté/tord-boyaux thai.
Bonne journée sous le soleil.