Bonjour,
J’ai un problème avec mon piezo du frigo trimix a priori, car je n’entends plus le contact d’allumage de la flamme ,sinon il fonctionne normalement sur batterie et le branchement électrique .
Avez-vous eu déjà le problème faut-il changer la piece ou le module ,merci pour vos infos
Cordialement
Bernard
bonjour
si il fonctionne sans entendre le pièzo contrtoler la sécurité en soufflant sur une flamme bruleur allumé d’en feu
normalement le gaz doit se couper sinon danger (sécurité défaillante )
Merci pour votre réponse et de votre conseil