Bonjour je rencontre un problème dans mon camping car bavaria et notamment sur mon frigo de marque domotique.
En effet, quand j’éteinds mon frigo pour ne plus m’en servir, il se rallume tout seul au bout de quelques minutes. La seule solution que j’ai trouvé pour le moment est de débrancher le fusible mais celui ci est relié au marche pieds…pas pratique !
Pouvez vous m’aider SVP .
MERCI BEAUCOUP
bonsoir,
vous ne nous dites rien du modèle de frigo, Dométic apparemment mais trimixte? AES? à compression?
Cela nous éclairera peut être.
Cordialement
moustic
Bonjour à Tous,
Bonjour Yoann-Verdes,
L’électronique de votre frigo est à remplacer,
le tableau de commande environ 180€, ou
à faire réparer , si vous connaissez un bon
électronicien.
Cordialement Patrick.
bonsoir,
vous ne précisez pas si c’est en 220v ou en 12v qu’il ne s’arrête pas. Question bête, avez vous appuyé plusieurs fois sur le bouton de selection 12v, 220v, gaz, il y a une position arrêt.
Vous trouverez à cette adresse la notice de votre frigo.
j’espère que ça vous aidera.
cordialement
moustic
bonsoir,
saura-t on un jour si nos conseils ont servis à quelque chose?
Cordialement
moustic
