Français sympatiques

Forum Québec

Bonjour Puma ,Ce forum aura permis de belle rencontre depuis 2010 !!!
Après Alcibiade, Fanfois, Lamiss,Shawinigan …c’est toi Puma …dont je ferai la connaissance dans un mois …
les routards français et Québécois sont bien sympathiques :-)))))
Bonnes vacances a tous et bon séjour dans ce beau Québec …

@ Puma

pour notre part, nous reprenons l’avions du retour à Québec Jean Lesage le Jeudi 2 octobre en fin de journée :frowning:

Amicalement

Fanfois !

[quote]
Bonjour à tou(te)s,

Pour notre part nous quitterons la Corse le 11/9, et Roissy pour Québec ville le 12…
Nous aborderons la Gaspésie le 18 à Matane et rencontrerons Mamilou au bord de la baie des Chaleurs (tout un programme !) le soir du 19/9.
Nous serons à Ste Anne des monts Du soir du 25/9 au matin du 30 et repartirons de Québec-Jean Lessage le Vendredi 3 octobre .

(Cherchez le drapeau Corse et vous nous trouverez … sans doute ! ;-))

Bonnes balades et bon séjour à tou(te)s.

Salutations amicales de Corse

Puma

(j’ai essayé de mettre notre programme au jour le jour, mais c’est refusé pour une histoire de balises non conformes … bof!](/citation]

Eh bien il s’en faut de peu qu’on soit dans le même avion … !!!
On se croisera peut être en Gaspésie ou à Québec Si vous voyez un rdapeau Corse (discret quand même !) sur une tablette arrière ou sur un sac photo porté par un bonhomme à moustache grise, ce sera peut être moi …

Bon voyage.

Puma

Pfff je suis jalouse, vous avez pas le droit d’aller au Québec :wink: si je n’y suis pas allée cette année !!!

Bon Mamilou, j’ai lu vite fait que tu allais à Ste Anne des Monts, allez manger au Pub Chez Bass en ayant une pensée pour moi :wink: C’est vraiment l’endroit où je pourrais manger tous les jours sans m’en lasser.

Et Alcibiade va manger un bagel chez Fairmont en mon honneur :wink:

Vous me faites déprimer mais je me rattraperais !!!

Bonjour tout le monde,

C’est nous les chanceux, car Fanfois et Mamylou viendront chez nous pour quelques jours. Ça fait longtemps qu’on en parle et il ne reste plus que deux semaines pour voir Fanfois et Mamylou fin septembre.

Et pour toi Lamiss, on t’attend toujours. Pourquoi pas cet hiver avec le petit et tes parents. Plus de fous, plus de fun.

Bye bye
alcibiade

Coucou les filles ,@ Lamiss …je penserai fort à toi surtout à St anne …ou …promis nous irons au pub …et la prochaine fois on fera un charter avec toute la famille des routards
Et toi mon amie Alcibiade …nous avons hâte de découvrir ta région…Ton lac …tes amours et d’être à tes côtes …ça s’en vient :-))))
A bientôt
Bisous des Antibois
Mamilou

Bon voyage et peut être à bientôt sur les routes !!!Mamilou

Dans 12 heures, nous irons prendre Fanfois et son mari à Montréal pour les emmener chez nous où ils passeront 5 jours. Depuis le temps qu’on en parle, c’est enfin arrivé. Et presqu’en même temps, Mamilou prendra l’avion avec son mari, direction Montréal, et nous auront la chance de les voir à la fin de leur voyage. Que du bonheur !Alcibiade

bonjour à toutes et tous

Après un excellent voyage, avec Air Transat, où tout fut parfait comme à l’habitude, une bonne nuit de récupération à Montretéal, dans quelques petites heures Alcibiade et son chum viendront nous prendre à notre hotel et hop direction Lanaudière où nous passerons quelques jours avec eux ; ensuite nous continuerons notre périple ; comme le dit Alcibiade que du bonheur en vue

Vive le Québec !

Fanfois

Bonjour à toutes et tous !

Après notre périple au Québec, nous voici revenus des images plein la tête et toujours l’envie d’y retourner :-))

Tout a été parfait , même si le temps n’a pas été aussi clément qu’à l’habitude, un peu plus frais. Sans doute grâce à cela, nous avons pû profiter des jolies couleurs !! vraiment somptueux !!!

Nous avons encore passé presque 5 semaines de belles découvertes, de randonnées, de belles rencontres ; le bonheur !!

Amicalement

Fanfois

Bonjour,

Nous aussi de retour depuis samedi matin à Roissy puis à Ajaccio dans l’A.M.
Tout s’est bien passé jusqu’à l’avant dernier jour où j’ai pris froid dans les rues de Québec et j’ai embarqué totalement aphone et cela ne s’est pas arrangé depuis …
Sinon, voyage très agréable, avec rencontre foromeuses multiples , et aussi … rencontres animalières multiples .
Et puis les “couleurs” à partir du Forillon et du parc de Gaspésie.
Juste un regret: pas d’île de Bonaventure pour cause de mer agitée le jour prévu (pas d’accostage )

Et enfin rencontré en “live” mon amie Véronique (et Denis son conjoint) du gîte “Sousla bonneEtoile” connue sur un forum photo animalier, il y a 6 ans …
Que ce fut dur de se quitter !!!,

Salutations et merci à TOU(TE)S pour les renseignements et échanges divers sur le forum.

Bonne reprise … dur, dur !

Puma

Bonsoir,
Et bien voilà, nous sommes tous rentrés au pays !
encore de magnifiques régions decouvertes et de très belles rencontres, surtout en finissant chez mon amie Alcibiade ou elle et son chum nous ont accueilli avec tellement de gentillesse.
on les attend en France maintenant …mais pas à Paris …mais dans le sud :-))))
ma petite déception est pour la Cote Nord que nous n’avons pas pu découvrir en entier car 70% des sites ferment dès le 1er septembre …dommage
par contre les couleurs …magnifiques et c’est un faible mot
Alors maintenant on va rêver au prochain voyage …en hiver !!
bonne soirée a tous et à toutes
bisous de Mamilou

Bonsoir à tous mes ami(e)s routards :grinning:

Si votre cœur est rempli de desirs et de rêves qui colorent la vie,
que cette nouvelle année 2015 accomplisse vos plus souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur …:sparkling_heart::blue_heart::purple_heart::yellow_heart:

Qu’elle vous garde en bonne santé et vous permette de vous envoler vers de nouveaux horizons…ou à nouveau au Québec :wink:

Je vous embrasse tous :kiss:
Mamilou

Merci Mamilou,

Bon vol à tou(te)s pour franchir ce passage vers l’an neuf.

Amical souvenir de Corse aux habitués du forum … et aux autres (oeuf corse)

Puma

bonne année a tout les routards
avec toute mon amitié
shawinigan

Tout comme Mamilou, Puma ainsi que Shawinigan je viens vous souhaiter à toutes et tous une !

EXCELLENTE ANNEE 2015

gros bisous à vous

Fanfois

À tous et toutes mes amies du. routard …je viens souhaiter pour la 8eme année une très belle année 2018 .:clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:
Qu’elle soit rèmplie d’amour et de plein de petits bonheurs du quotidien qui nous font aimer la vie.
En effet cela faìt maintenant 8 ans que grâce à ce Forum nous avons créé des liens qui perdurent… même avec la distance
Bonne santé à tous et à bìentot …ici ou ailleurs
mamilou

Bonjour à tous,Déjà 8 ans, que le temps passe vite.Déjà 8 ans que nous avons rencontrés des gens formidables, généreux, aimables qui aiment les voyages autant que nous.Déjà 8 ans que nous avons des amis sincères qui demeurent de l’autre côté de l’Atlantique.À tous ces amis et à tous ceux qui aiment les voyages, je souhaite une très belle année 2018. Profitez pleinement de chaque journée, la vie est faite de toutes ces journées que parfois on a tendance à tenir pour acquises.Bonne Année à tous.
Alcibiade

Sujets suggérés

Services voyage