Nous avons rempli les formulaires ESTA en deux groupes de deux personnes le 17 février, par la suite, avons reçu les numéros des deux groupes.
Nous avons payé 14 dollars par personnes. Les sommes ont été débitées de notre compte bancaire.
Maintenant, nous voulons obtenir les réponses. IMPOSSIBLE.
Nous remplissons les formulaires, avec le même nom du demandeur, le même n° email ect… et toujours la même réponse : il n’existe pas de groupes associé à ces informations. Pourtant nous avons bien reçu les numéros de groupe. Dans la demande, ils ne demandent pas les n°s mais les coordonnées du demandeur.
Nous ne savons plus quoi faire. Si toutefois vous avez une idée, nous vous remercions infiniment de nous la communiquer.
Cordialement.
Guy
francoise312
En principe selon moi on doit faire une demande par personne et non une demande par groupe de personnes
Il faut pour chaque demande mettre l’identité complète de la personne comme sur le passeport et le numéro de passeport
Anonyme3
Merci Françoise ,
Sur les formules Esta, il y a possibilité d’inscrire plusieurs personnes et de payer en une seule fois.
Merci d’avoir répondu
Salutations.
Guy
mayannick4
Effectivement cette nouvelle possibilité semble plutôt sympa, surtout pour limiter les frais bancaires fixes!
Je ne connais pas ce système mais groupe ou pas groupe, les autorisations sont indépendantes.
Il faut peut être tenter la récupération individuelle à partir du numéro de passeport (pas besoin de numéro)
Anonyme5
Rebonjour Françoise,
Exact, vous avez tout à fait raison. Votre indication m’a incité à demander individuellement les réponses. J’ai pu obtenir les autorisations. Je m’étais obstiné à demander des réponses sur la partie “groupes”.
Merci infiniment de votre réponse
Cordialement.
Guy
mayannick6
Très contente pour vous!
(heu… je ne m’appelle pas Françoise…)