pour le cours de charles breger,j’avais fait sa publicite a travers de 2 eleves,n’avait pas fait son cours moi_meme,
j’ai jete 600 euros par la fenetre,prof completement incompetent:trop vieux et trop gros,et tres manipulateur;
breger est un ancien comercial qui travaillait au niveau des grosses societes pour leur vendre des equipements
c’est un bon manipulateur pour vous vendre son cours,son livre est un bon systeme pour amorcer la pompe a fric envers vous meme
ces eleves chouchous se conduisent comme les adeptes de la scientologie,pour eux il est un dieu et cherchent a lui trouver d’autres eleves,pas question de le critiquer,c’est un blaspheme
connus son ecole par un de ses eleves tres enthouisiame par son cours,qui le mettait sur un piedetals,cet eleve m’as masse,c’est vrai que son cours de massage therapeutique pour le dos est au top que je conseille a tous,mais son 2 cours est completement bidon,obliger de le faire si on veut faire une formation a masser des thais dans des hopitaux ou on est dirige par sa femme qui elle est une tres bonne professionnelle du massage et excellent prof a la difference de breger
il prend trop d’eleves pour que son cours de massage soit valable,ceux interesses par son cours doivent venir avec un partenaire pour ne pas etre perdu
deja,des le debut du cours il vous ment en assurant qu’il ya 2 profs pour surveiller les eleves pendant leur apprentissage:ce qui est completement faux;en realite il donne seul le cours et il est seul a surveiller les eleves.sa femme donne des cours quand il est trop fatigue
il est trop vieux et gros pour assurer un bon cours de massage,moi-meme,j ai eu la preuve a son 2 cours qui m’a oblige de le faire apres une semaine de l’autre cours que je voulait faire plus tard comme le 1 je ne le maitrissais pas du tout,il m’as bien m’anipuler pour que je le fasse. mais apres une semaine,il y a abondonne la suite du cours car trop fatigue,m’as rembourse une semaine comme pour les autres eleves mais pour moi c’est du vol comme il n’as pas tenu sa promesse de faire le cours de massage en entier et qui du coup ne vaux rien du tout,mais sur le coup comme il fait tres gros nournours,je n ai rien dit
dans le cours la moitie de ses eleves sont abondonne a leur sort,il ne les aide pas du tout,seulement ses chouchous qui sont bien aide et qui font des progres rapide dans sa technique de massage,ceux dont il sent qu’il vas pouvoir amorcer la pompe a fric
si dans le cours il y a un nombre impair c’est sur que vous serez largue vous et
un autre eleve par les autres qui veulent travailler a tout prix comme ils payent torp cher son cours et jamais se trouver sans partenaire ce qui m’est arrive a moi souvent avec un autre eleve qui malheureusement a prefere abondonner le cours avant moi,sinon je partais avant lui
c’est pour ca qu’au 2 cours ,il m as manipule a mort pour que je fasse son cours car le nombre eleve etait impair et il ne voulait pas perdre du fric en voyant un autre eleve partir lui aussi
ce mec c’est votre fric a qu’il en veut et il y a toute une technique pour l’attraper
deja,des le debut du cours il vous ment en assurant qu’il ya 2 profs pour surveiller les eleves pendant leur apprentissage:ce qui est completement faux;en realite il donne seul le cours et il est seul a surveiller les eleves.sa femme donne des cours quand il est trop fatigue