Bonjour
Je cherche un renseignement pour savoir si il faut payer pour passer de l’Afrique du sud en Namibie et si le loueur de voiture le permet
merci d’avance de votre reponse
Bonjour
Je cherche un renseignement pour savoir si il faut payer pour passer de l’Afrique du sud en Namibie et si le loueur de voiture le permet
merci d’avance de votre reponse
Bonjour,
Je le fais souvent sens Afrique du Sud vers la Namibie.
Tu dois demander à ton loueur de bagnole une “authorisation form” pour le passage en Namibie. En général ça coute dans les 800 Rands. C’est un papier qu’on te demandera à la frontière.
Lors du passage à la douane namibienne tu dois payer encore une Road Tax de 220N$.
Vérifie aussi de bien avoir sur l’arrière de ta voiture l’autocollant ZA. Sinom tu devras l’acheter sur place. C’est 50 Rands.
A+
Annick
BONJOUR
Merci Annick pour ta reponse, encore un renseignement est 'il possible de louer un vehicule de tourisme non 4/4 pour un trip du Cap vers la namibie , je pense passer a mata mata Luderizt merci d’avance claude
Bonjour,
Oui c’est possible.
Le mieux c’est de louer la Toyota Avanza. Elle te permettra de rouler même sur les pistes principales du KTP en période sèche.
A+
Annick
Bonjour,
Est-ce qu’au retour de Namibie pour l’Afrique du Sud ils redonnent un visa de 90 jours?
Merci beaucoup !!
bonjour andamarcagirl,
je reviens de namibie ce matin dans l’obectif de plolonger mon visas touriste sud africain a 4 jours de la fin…
surprise obligation d’acheter un ticket retour pour la france sinon retour direct namibie et ils ont rien a faire du reste… je pensai obtenir 3mois de plus grosse desception…
es vraiment normale , je sais pas??? si tu as des reponses ou solution autre qu’un retour en france … tell me please il me reste que 4 jours et loin l’envie de rentrer.
merci joris
Bonsoir,
Je ne peux pas te repondre.
C’est de plus en plus difficile. La combine passe de moins en moins.
Tout depend du contexte…
A plus
Annick