j ai espéré louer une mustang par autoescape, mais manifestement il y a un tarif d’appel sur le site qui s’évapore dès qu on veut louer ;1° essai : véhicule non disponible sauf si + de 100 euros d e majoration et comme l offre etait toujours sur le site , au 2° essai ma CB ne passerait pas!! donc je vais sans doute m orienter vers avis… avez vous des “avis”??
merci
mayannick2
Je suis un peu étonnée que Avis propose une Ford Mustang (convertible je suppose)
En général, si on pousse la réservation on voit que, comme les autres loueurs c’est “ford mustang ou similaire” donc aucune garantie, mais c’est peut être nouveau
Jusqu’à ce jour, seul Hertz garantissait la ford mustang convertible
nadineh3
il s agissait bien effectivement de mustang ou similaire…bon comme j ai passé pas mal de temps avec ça (2 tentatives chez auto escape + teléphone facturé…)finalement on va être raisonnables : on a pris une catégorie intermédiaire chez Avis…avec réduction avec la carte Air France…
patdan4
Aucun regret, tu es très bien chez AVIS…!!!rien à voir avec Autoescape…
c’est quand il y a problème que tu te rends compte
que qqs euros de plus au départ sont négligeables!
J’en ai eu la triste expérience.
Bon trip
jeanf131405
bonjour,je vois que tu as louè chez avis et je suis a la recherche d infos du paiement des peages avec avis:j ai cru comprendre qu il y a l"e-toll" systematique mais je ne sais pas ce que c’est.
quelles voies doit on prendre aux peages avec ce systeme?les peages sont retirès sur ma carte par l intermediaie d avis?
merci pour votre aide svp.
nadineh6
en fait cet année pour notre dernier voyage on n’a pas pris d’autoroute telle que la Turnpike qui nécessite d’avoir le sun pass, le peu de péages qu on a pris (pont de St Petersburg) on a pris les voies pour payer en espèces. le système d e péage me semble compliqué alors qu en Australie il suffit de s’inscrire dans las 24 ou 48h sur internet pour l e péage (cout débité sur carte bleue directement…) je pense que le sunpass se prend avec la voiture mais je ne suis pas la mieux placée pour répondre car on ne l a pas pris!